FlameHaze a fire world... Index du Forum
FlameHaze a fire world...
Ce forum parlera essentiellement de la guilde de FlameHaze du MMORPG Elsword.

FlameHaze a fire world... Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sa majesté vous dit ses adieux ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FlameHaze a fire world... Index du Forum -> La communauté ! -> Informations guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Enerugi
[Élites de FlameHaze]
[Élites de FlameHaze]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin
Point(s): 50
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 11:57 (2013)    Sujet du message: Sa majesté vous dit ses adieux Répondre en citant

Bon voilà depuis quelque temps ... je trouve que FlameHaze à énormément changé ... Je ne la reconnais plus.
Plus d'ambiance ... la guilde deviens déserte ...
Donc j'ai pris une grande inspiration et j'ai fait mes valises, je quitte FlameHaze pour de nouveau horizon, je serai recruter dans une autre famille d'une amie que je connais IRL.
Vous allez tous me manquer, Surtout après les départ des joueurs très attaché de FlameHaze avec qui j'ai tapé un bon délire.
Les JcJ et donjon avec Dark et stanick... Tous ça va énormément me manquer.
Mais c'est décider et je l'ai fait, je pars chez une autre guilde.
Voilà.

Merci de m'avoir accueillis ici, ma toute première famille.

J'espère que je vous reverais IG.

Sur ce bon jeu et bonne chance sur Elios.

Cordialement La reine des baguettes et des lasers.

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 11:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stanick
[Élites de FlameHaze]
[Élites de FlameHaze]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Point(s): 75

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 23:57 (2013)    Sujet du message: Sa majesté vous dit ses adieux Répondre en citant

Ma Eneru-chan va me manquer :,( 

[Intendant(e)s de FlameHaze]
[Intendant(e)s de FlameHaze]

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 22
Moyenne de points: 0,85

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 14:56 (2013)    Sujet du message: Sa majesté vous dit ses adieux Répondre en citant

Eneru-chan, tu dis que FlameHaze a changé, qu'elle devient "déserte". 
Es-tu au courant que quelques personnes (dont moi), on étées exclues, et ne sont pas parties de leur pleins grès ?
Après, je dis ça, je dit rien. Je suis exactement comme toi, sur mes derniers jours là-bas, a part Itsu-kun, personne ne mettais de l'ambiance.

Cela m'étonnerais que tu la rejoignes, mais saches (je dis ça juste pour info, étant donné que tu as déjà choisi ta futur guilde) aussi que ton Darkounet chéwi (avec l'aide d'un ancien membre de FH) l'as recréée sous le nom de "FlameHaze2". Ne prends pas espoir, personne (enfin, je pense) ne rejoindra cette guilde. En ce qui concerne les vieux membres de FlameHaze, je veux dire hein. Avec un peu de chances, de nouvelles têtes la rejoindront.

Enfin, je te souhaite bonne continuation, 
et au plaisir de te croiser un jour IG.

[Élites de FlameHaze]
[Élites de FlameHaze]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin
Point(s): 50

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 15:19 (2013)    Sujet du message: Sa majesté vous dit ses adieux Répondre en citant

""Es-tu au courant que quelques personnes (dont moi), on étées exclues, et ne sont pas parties de leur pleins grès ?""

Oui ne t'inquiete pas je suis au courant (lors du grand nettoyage on était à peine 10, je suis témoite de se qui s'est passer '^')

Après non je n'étais pas au courant pas FlameHaze version n°2 >.> Et j'espère vous revoir IG un de ses quatre *^*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:16 (2018)    Sujet du message: Sa majesté vous dit ses adieux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FlameHaze a fire world... Index du Forum -> La communauté ! -> Informations guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006