FlameHaze a fire world... Index du Forum
FlameHaze a fire world...
Ce forum parlera essentiellement de la guilde de FlameHaze du MMORPG Elsword.

FlameHaze a fire world... Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les vrais sentiments de Tsubi-chan.. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FlameHaze a fire world... Index du Forum -> La communauté ! -> Informations guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tsubisaki
[Intendant(e)s de FlameHaze]
[Intendant(e)s de FlameHaze]

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 22
Moyenne de points: 0,85

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 18:35 (2013)    Sujet du message: Les vrais sentiments de Tsubi-chan.. Répondre en citant

Je tiens tout d'abord à dire que je ne sais pas si c'est l'endroit propice pour ce que je vais dire, mais ce n'est pas le plus important.

Tout ce que je m'apprête à vous dire, ce sont mes vrais sentiments.

Je n'ai toujours pas eu l'occasion de m'expliquer avec Roxee, ce que je regrette profondément.
Je n'était pas là, lorsque le "drame" arriva, et ceci me met.. comment dire.. dans une situation délicate, car à vrai-dire, je n'avais encore jamais ressenti un sentiment comme celui qui je ressent avant.

Oui, j'appelle ce qu'il c'est passé un drame.
Pour certain, ce serais une "libération", ou tout ce que vous voudrez.
Mais pour moi, c'est un drame.

Je ne citerais personne, car il se reconnaitra, mais on m'a dit 

"La majorités des gens étaient cons, a FH --' "
Vous savez ce que j'ai répondu ? 
"Oui, la majorités étaient des cons, mais c'était mes amis..."

Laissez moi vous dire que, pendant que j'écris ceci, je suis toute tremblante.
Croyez-moi ou pas, ce sont mes vrais sentiments.

FlameHaze était pour moi..comment dire... la chose la plus merveilleuse de Elsword, et elle passait largement avant de posséder plus d'1MM de PP's.

J'ai déjà posté plusieurs messages de ce type, sur le forum de elsword, mais celui-ci, c'est plus du.. enfaite, je ne connais actuellement aucun mot qui reflete ce que je ressens. Ou éprouver, serait plus approprier.

Passer des heures et des heures, a ne rien faire d'autre que vous parler, c'était pour moi le bonheur.
Un bonheur inégalable, qui m'a été enlevé sans que je ne sache réellement pourquoi.
Vous ne trouvez pas ça injuste, vous ? 

Ce sont mes vrais sentiments.

Je sais que FlameHaze est du passé desormais, et je l'ai bien compris.
Je l'ai réellement compris, quand on m'as expulsée de FH.
Sans rien me dire, on m'a expulsée de mon Bonheur.
Oui, Bonheur, avec un grand B.

Je le dit, je le répète, FlameHaze est du passé, désormais.

Alors pourquoi ? 

Pourquoi avoir créé [FlameHaze2] ? 
En voyant ça, j'était.. 
Je n'avais qu'une envie : Mettre mon poing dans mon écran, et aller me rouler en boule pour aller me laisser dépérir sous ma couette.
J'en ai parlé avec Dark, et j'était en conférence avec Dravenene quand j'ai vu ça.
Il pourra vous confirmer ma réaction, bien que ce que je lui ai montré ne reflète même pas le quart de ce que j'ai pensé.
Voir que quelqu'un avait tenté de recréer FlameHaze m'a réjoui un quart de seconde, puis j'ai éprouver une sorte de.. de colère.

Exactement comme quand j'ai appris la fin de FlameHaze.
J'en ai rigolé avec Hen-tai.
Il disait même que je me plaignait trop..
Baka Hen-tai.

Je l'avoue.
Pendant plusieurs jours après mon retour, j'ai espéré la refonte de FH.
J'avoue avoir espérer que tout le monde revienne, j'avoue avoir espérer que tout redevienne comme avant mon départ.
En faite, j'avoue avoir espérer que tout cela n'était qu'un cauchemard.
Mais c'est bel est bien la réalité, n'est-ce pas ?

FlameHaze est bel et bien finie.

Je terminerais rapidement, pour ceux qui n'aime pas lire, et je remercie Squee de lire ceci, bien qu'il n'aime pas les "romans".

En réalité, je suis plutôt.. heureuse (?) de ne pas avoir assisté a cette fin.
Je ne l'aurais pas supporté.
Je suis heureuse, car je garderais en mémoire ces bons moments passés ensemble, et je n'aurais pas dans la tête cette fin désastreuse.

Il arrive des fois où (j'essaye, en tout cas..) d'exprimer mes sentiments, et cela en fait partie.
C'était mes vrais sentiments.

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 18:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jamil38090
[Élites de FlameHaze]
[Élites de FlameHaze]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Point(s): 24
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 21:36 (2013)    Sujet du message: Les vrais sentiments de Tsubi-chan.. Répondre en citant

Je partage les sentiments de tsubi , mais voyait vous en 8x pire ? Vous m'avez dégoute a un point mais vraiment au point que j'ai à tous envie de vous foutre un poing dans la gueule , déja flameHaze 2 , juste une question , Vous avez pris quoi comme drogue avant de faire sa ?Ah oui et tous les gamins à la Dark qui me répondront "Ah ouai mais je reste fidéle à FlameHaze" Excuse moi ? Ste chose la flamehaze ? C'est comme si je te disais que death note c'est comme bleach , y'a aucun point commun entre les deux --'
Pour moi c'est simple , Vous éte qu'une bande de tordu en manque d'affections pour moi maintenant , au point de vous attaché à un fantome , au point de vous attaché à une guilde ou l'àme n'est plus , ou le fun existe plus , mais bon je parle j'aurais éte dans le même cas que vous si Eryudan et Djidane n'avait pas étais la , ainsi que de nombreux amis , Vaan une personne qui ma toujours supporté et à éte sympa avec moi , malgré le fait que je l'insulte et tous , c'est une personne qui compte beaucoup pour moi , et je ferais n'importe quoi pour lui , ensuite Piloq , une personne qui sans s'en rendre compte me faisait rire , il étais tellement fun , et Eryudan et Djidane , alalah Eryudan , Il est trés gentil bien qu'un peu sadique , Djidane est une personne unique , par son comportement je n'ai jamais quelqu'un comme lui , il est tous ce que quelqu'un voudrais étre 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:39 (2018)    Sujet du message: Les vrais sentiments de Tsubi-chan..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FlameHaze a fire world... Index du Forum -> La communauté ! -> Informations guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006