FlameHaze a fire world... Index du Forum
FlameHaze a fire world...
Ce forum parlera essentiellement de la guilde de FlameHaze du MMORPG Elsword.

FlameHaze a fire world... Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Jeu] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FlameHaze a fire world... Index du Forum -> Salon -> Flood / Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roxee
[Intendant(e)s de FlameHaze]
[Intendant(e)s de FlameHaze]

Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 195
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 18:57 (2013)    Sujet du message: [Jeu] Répondre en citant

Coucou !

Ce topic sera donc dédier à la présentation des différents jeux aux quels nous jouons actuellement ou sur les quels nous avons jouer !
Je vais donc vous présenter pour ma part les différents jeux que j'ai apprécier !

PS : Vous avez juste à cliquer sur les images et sa vous ouvres la page principal du jeu.

Fiesta Online :

Ce jeu ma particulière séduite par sont graphisme que je n'ai retrouver que sur Dragon Nest et encore, sur Dragon Nest c'est encore moins bien fait que sur Fiesta Online. On se laisse vite prendre au jeu. Fiesta Online à une diversité que j’apprécie beaucoup ! On peut aller FARM dans des zones pour XP, Faire des donjons avec des dropes et xp assez élevé (1) ,  faire des  Kingdom Quest  (2) , Aller dans la maison des gens pour s'amuser (3) ,Participer aux mariages, et pleins d'autres choses.
Ce jeu possède des points positifs comme négatifs.  Les côtés positifs sont que le jeu est varié, on s'amuse bien, Le jeu est beaucoup peuplé ( c'est pas une ville fantôme ~), On se fait facilement de l'argent avec les métiers, L'entraide est présente dans le jeu ( ce qui est rare ), 
Le Cash shop ! Owii parlons du Cash Shop ! C'est l'un des meilleurs Cash Shop que j'ai connue ! Les avatars coûtent pas cher, et on peut avoirs pleins pleins pleins de points ! On a de tout ( Montures, Tenues complètes, ailes, queues, oreilles animales, minis poupées qui ramassent les dropes automatiquement, Extensions inventaires, lunettes, meubles pour notre maison , TOUT ! ) Malheureusement la durée des objets est maximum de  30 Jours .. Mais avec  20 Euros de crédits de téléphone par mois, on peut se faire une tenue complète ( Accessoires + avatars ) pour deux mois ! Donc en  1 mois, vous pouvez prévoir  2 mois de style pour votre personnage ♥. J'ai quand même relevée quelques points négatifs tels que : Quand on se met en groupe l'XP ce divise par le nombre de personnes présentes dans le groupe .. Donc si votre groupe ne tue pas assez de monstre, ce groupe sert à rien ://. Puis le PVP n'est pas génial.
J'oubliais un point important ! Les GMs ! Les GMs sont très actifs dans le jeu, ils sont toujours au même endroit. Ils nous répondent, rigole avec nous, ce n'est pas une ambiance stricte ! Puis adieu les ' mégaphones ' comme sur Elsword, il suffit de faire /s et on peut parler dans TOUTE la map.

(1) : Le premier Donjon est accessible au Lv.20-50 et le second Lv.60-70 ( Pour le reste je ne sais pas, je manque d'expériences ) Pour ses Donjons, on nous proposes des quêtes qui donnent ÉNORMÉMENT d'xp, et de on sets sont à dropes, ainsi que des petits dropes qui se revendent bien aux PNJs.

(2) : Les Kingdom Quest sont des minis Donjons qui ont une durées limité ( Comme une mission avec du temps ). Selon les LVLs, les KQs sont disponibles toutes les 1/2 heurs. Des KQs PVP existent aussi. Des quêtes avec beaucoup d'xp sont proposer à fin de vite xp, puis des récompense à chaque réussite d'une KQs sont offerte aussi !

(3) : Les mini Maison sont représenter par des champignons ( leurs apparences changent grâce au Cash Shop ). La mini maison permet de se soigner, mais on peut rentrer dedans où il y a une maison avec une piscine et un extérieur  On peut y déposer des meubles ( lits, chaises, table, armoires,...) des actions sont possible via les objets. Des bons moments et délires vous attendes avec cette option !

Voilà ! J'éditerais si des choses me revienne ! 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

[Je ferais les autres jeux quand j'aurais le courage  ]

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 18:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FlameHaze a fire world... Index du Forum -> Salon -> Flood / Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006