FlameHaze a fire world... Index du Forum
FlameHaze a fire world...
Ce forum parlera essentiellement de la guilde de FlameHaze du MMORPG Elsword.

FlameHaze a fire world... Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Quelque petite proposition en venant du Forum ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FlameHaze a fire world... Index du Forum -> Archive -> Archive - communauté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tsuru
[Élites de FlameHaze]
[Élites de FlameHaze]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Point(s): 42
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 11:56 (2013)    Sujet du message: Quelque petite proposition en venant du Forum Répondre en citant

Salut la guilde,

donc je me disais, il y a quelque proposition a faire pour le Forum:

1/ Le logo:
ça me dérange d'avoir le même Logo pour "Nouveau message" et "Pas de message" (c'est se que j'ai eu) je sais même pas si il y a des nouveau messages ou pas o/
Vous pouvez y ajouter un autre pour savoir la différence?

2/ Rajouter des pages du forum:
-"C'est bien de se faire des rencontre, faisons des présentation entre guilde". Par exemple: faire des présentation de votre personnage Elsword et votre présentation IRL ^^
-"Ça sera marrant de voir votre visage Very Happy ". C'est se qu'on appelle un "Trombinoscope". Mettez une photos de vous sans utiliser des logiciel comme photoshop <.<
-"Et si je montre mes galeries de Bannière ou de dessin? Je me demande qu'est-ce qu'ils vont dire les autres" Si on peut, comme je voie "peut être" des gens qui sait dessiner ou autre comme faire des bannière
 ça serai bien de voire votre "Art" Wink

Voilà mes propositions. o/

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 11:56 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roxee
[Intendant(e)s de FlameHaze]

Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 195
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 12:20 (2013)    Sujet du message: Quelque petite proposition en venant du Forum Répondre en citant

1/ Pour le logo nouveau message et pas de message, c'est normal. On essaie plein de thème, donc on a pas forcément le temps de changer les logos à chaque fois, puis comme le thème va changer, je ne change pas encore les logos. J'attend Neko-sama pour voir avec lui si le thème lui plaît ou pas.

2/
- Pourquoi pas, je vais voir où je peux ajouter un petit truc pour que tout les membres de FlameHaze se présente. ( Au moins IG. Car IRL après c'est en fonction de chaque un ).

- Pour ma part sa me plaît pas, car je veux mettre une barrière minime entre l'IG et l'IRL. Si des personnes veulent le faire, ils peuvent ! Moi je participerais pas. Rare sont les personnes qui ont le droit à une photo de moi.

- Je rajouterais donc une section ART ~ comme ça on pourra poster nos chef d'oeuvre ! Smile

Voili voilou !

Tsuru
[Élites de FlameHaze]
[Élites de FlameHaze]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Point(s): 42
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 12:51 (2013)    Sujet du message: Quelque petite proposition en venant du Forum Répondre en citant

De toute façon, en présentation IRL, c'est pas Obligé de tout raconter. Par exemple, vous pouvez cacher votre Nom, Prénom et Âge aussi ^^

[Élites de FlameHaze]
[Élites de FlameHaze]

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 138
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 14:19 (2013)    Sujet du message: Quelque petite proposition en venant du Forum Répondre en citant

Ah un trombinoscope, c'est excellent ça, très bonne idée Tsuru' ! :3

PS : Il est vrai que pour la messagerie du forum, c'est un petit problème à régler.

Koneko-Hime

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 35
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 17:56 (2013)    Sujet du message: Quelque petite proposition en venant du Forum Répondre en citant

Toute les proposition on était réalisé,
donc je ferme ~

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:45 (2018)    Sujet du message: Quelque petite proposition en venant du Forum

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FlameHaze a fire world... Index du Forum -> Archive -> Archive - communauté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006