FlameHaze a fire world... Index du Forum
FlameHaze a fire world...
Ce forum parlera essentiellement de la guilde de FlameHaze du MMORPG Elsword.

FlameHaze a fire world... Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Animes] Les Otakus de FlameHaze ! ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FlameHaze a fire world... Index du Forum -> Salon -> Mangas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SqueeZie
[Squee-yaoi en Or]
[Squee-yaoi en Or]

Point(s): 96
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 23:36 (2013)    Sujet du message: [Animes] Les Otakus de FlameHaze ! Répondre en citant

J'ai remarqué qu'il y avait quelques personnes qui s'y connaissaient en anime dans la guilde ! J'ai créée ce topic pour papoter un peu sur les Différents animes que vous avez vu, que vous conseillez, que vous avez kiffés, que vous avez détestés, qui vous ont fait chier, qui vous ont fait marrer etc... 

Et pis bon, comme je suis le premier à post, bah je vais donner une ptite liste de ceux qui m'ont vraiment marqués : 

-Angel Beats
-Code Geass
-Guilty Crown
-Durarara
-Clannad (S1 / S2)
-Toradora
-Naruto
-One Piece 
-Bleach
-Fairy Tail
-Kaichou Wa Maid Sama
-Haruhi Suzumiya

J'en oublie certainement ! :p 

Bref, venez partager votre culture, petits Otaku's de FH ! *^* 

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 23:36 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Koneko-Hime
[Intendant(e)s de FlameHaze]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 35
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 01:25 (2013)    Sujet du message: [Animes] Les Otakus de FlameHaze ! Répondre en citant

Je vais mettre que une partie de mes animes moi
Si je commence a tous les mettre me faudra toute une page entière <.<
Pour pas répéter je ne mettrais pas les animes dit avant

Musique :

AKB0048 ( 2 saison )
Love Live! School Idol Project

Comédie :

Seitokai Ichizon ( 2 saison )
Little busters ( ressemble a cannad moin triste )
K-on ( 2 saison )
GJ-bu
Kore wa zombie desu ka ( 2 saison )

Amour :

Date a live
Kaze no stigma
Dragon crisis
Ouran hight scool
Zero no tsukaima ( 4 saison )
Inu x Boku ss
Elemental gerad
IS: Infinite Stratos

Ce que je n'arrive pas a classé ( trop varié ) :

Sword Art Online
Shakugan no Shana ( 3 saison )
Oda Nobuna
Soul eater
Senki zesshou symphogear ( 2 saison )
K project
Mirai Niki
Kokoro connect
To aru kagaku no railgun ( 2 saison )
To aru majutsu no index (2 saison )
Zetsuen no tempest
Densetsu no yuusha
Ro-kyu-bu ( 2 saison )
Ore no imouto ( 2 saison )
Itsuka tenma no kuro usagi ( Commence par mon pseudo IG ♥ )

Mon manga préféré → Witch Hunter

Voila, sa fait a peut prés 20% de mes animes x)

J'en est peut-être trop mis =/

Roxee

Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 195
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 03:27 (2013)    Sujet du message: [Animes] Les Otakus de FlameHaze ! Répondre en citant

TORADORAAAAAA !! Et aussi Soul Eater ♥

SqueeZie
[Squee-yaoi en Or]
[Squee-yaoi en Or]

Point(s): 96

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 13:42 (2013)    Sujet du message: [Animes] Les Otakus de FlameHaze ! Répondre en citant

Apparement, mon VDD aime se faire du mal en regardant Toradora, en utilisant tous ses mouchoirs en prime. é_é 

Soul Eater je devrais m'y mettre mais là je suis sur SNS (j'ai pas le nom exact et fleimme de chercher sur Google, //ZBAFF//)

Hentai-Sama
Nouveau/Nouvelle

Masculin
Point(s): 57
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 08:36 (2013)    Sujet du message: [Animes] Les Otakus de FlameHaze ! Répondre en citant

Je m'intéresse souvent aux mêmes trucs, d'abord quelques shôjo, je sais pas sur quels critères je les prends. Ensuite les "jeu de survie", tout simplement une force supérieure oblige un bon groupe de personnes dont le héros dedans à jouer à un jeu mortel avec tout le groupe, il devra surmonter certaines épreuves et survivre face aux autres joueurs qui ne voudront souvent que sa mort pour gagner au jeu. C'est précis dit comme ça, mais c'est pour mieux illustrer, puis je vois que c'est à la mode depuis longtemps ce type-là. Tous les animés de cette liste seront plus ou moins de ce genre.

Mirai Nikki 

A en chialer juste à la fin, Nosferax y est passé. Un scénario excellent, graphimes excellents, pour le reste je sais pas. A noter qu'on peut le situer entre le shôjo et le shônen. Il date et j'ai du mal à le décrire correctement celui-là, mais ça reste mon gros coup de coeur.

Gantz  

Présentation du manga => Il a un côté sadique à détruire tout ce à quoi il nous a attaché. Malgré l'aspect répétitif des missions que Gantz donne aux humains, le scénario bien pondu nous sort toujours de cette monotonie (ça se dit ça ?), surtout avc son malin plaisir à casser l'ambiance chaleureuse du "C'est fini, on a réussi.. *pause*" et ce, très violemment. Et c'est surtout ça qui est attirant, on se demande toujours comment les protagonistes vont s'en sortir, on s'accroche ! Il va même jusqu'à complètement changer le thème de l'histoire si vous voyez ce que je veux dire, mais ça seulement à la fin. Il y a tout de même des défauts mais je n'ai pas pris le temps de les analyser. Ah et au fait, le manga s'est fini ce 10 Juillet 2 013 ! 13 années à le faire, et enfin fini tout récemment =) 

Pour l'animé => Ca a surtout son côté philosophique, bien mis en avant aux derniers épisodes, les détails sont bien soulignés pour être en accord avec le même thème tout le long, c'est limite si les combats contre les aliens n'ont rien à foutre là-dedans.

/!\ Manga et animés très gores, c'est beaucoup d'action, de sang, et de morts. Mais des morts, y en a vraiment énormément.

Danganronpa the animation  

C'est nouveau, ça n'a pour l'instant que 2 épisodes mais ça a l'air très prometteur. Le début est complètement barge et on aura du mal à se faire à la gueule de certains personnages, mais ne vous inquiétez ces caricatures mourront sûrement très vite. /!\ La censure a été mise en place sur cet animé, mais pas en floutée, ils ont juste changé la couleur du sang en rose, ce qui donne quand même un certain style :3

Btooom! 

Très peu d'épisodes (14 de mémoire, vite fait), mais très attachant. On s'accroche au suspens que laisse chaque fin d'épisode, le même que pour Mirai Nikki, en moins intense tout de même. Bref, les personnages sont pratiquement tous intéressants et le héros souvent en danger de mort, donne l'envie de le suivre et de voir comment il va survivre. Il me semble qu'une suite existe en manga, à vérifier. 

Neo ♫
[Élites de FlameHaze]
[Élites de FlameHaze]

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 138
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 13:55 (2013)    Sujet du message: [Animes] Les Otakus de FlameHaze ! Répondre en citant

Eh bien eh bien, va falloir que je m'y mette moi dis donc niveau animé u_u

Sinon, y a pas grand chose de mon coté...

Bleach
Fairy Tail
Saint Seya
Soul Eater
Death Note
Détective Conan
Dragon Ball
D.Gray Man
Love Hina
Hunter x Hunter
Naruto
Highscool DXD
Highschool of the dead

Et... Je crois que c'est tout x)
Désolé, j'ai eu la flemme de dire pourquoi j'aimais ces animés :p

Tsuru
[Élites de FlameHaze]
[Élites de FlameHaze]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Point(s): 42

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 13:59 (2013)    Sujet du message: [Animes] Les Otakus de FlameHaze ! Répondre en citant

Mes mangas préférées: 

A:

-Another 

-Ao no Exorcist 

-Afro Samurai 

-Asu no Yoishi 

B:

-Black Rock Shooter 
-Black Lagoon 

-Boku wa tomodachi ga sukunai 
-Black Butler 

C:  
-Captain Tsubasa (Alias Olivier Tom) 

-Carnival Phantasm (Mélanger de Fate/Stay Night et Type Moon)  

-Corpse Party 

D :

-Detective Conan 
-Death Note 

E:
-Eyelshield 21

F:
-Fairy Tail
-Fate/Stay Night
-Fate/Zero[/hide] 

H:  
-Hunter X Hunter 

-Highschool DxD 

-Highschool Of The Dead 

I:
-Inocent Venus

K:
-Kateikyoshi Hitman Reborn 

-Kiss x Sis   

-Kaito Kid  

M:
-Mirai Nikki

O:
-One Piece

S:  

-Street Fight V2 
-Senran Kagura 

-Shakugan No Shana 

-School Rumble

-Shingeki No Kyojin 

[Élites de FlameHaze]
[Élites de FlameHaze]

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 14:12 (2013)    Sujet du message: [Animes] Les Otakus de FlameHaze ! Répondre en citant

Tu viens de me faire penser que j'ai oublié Zetsuen no Tempest,  Eyeshield 21 et Black Buttler tiens ! Thank's Tsuru' :3

Roxee

Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 195
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 15:07 (2013)    Sujet du message: [Animes] Les Otakus de FlameHaze ! Répondre en citant

Tsuruta liste de manga est .. GÉNIALE !

Poussvair
[Élites de FlameHaze]
[Élites de FlameHaze]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle
Point(s): 73
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 10:51 (2013)    Sujet du message: [Animes] Les Otakus de FlameHaze ! Répondre en citant

Waah, j'en ai pleins que je connais pas, faut que j'aille voir tout ça. Sad

[Élites de FlameHaze]
[Élites de FlameHaze]

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 11:10 (2013)    Sujet du message: [Animes] Les Otakus de FlameHaze ! Répondre en citant

Moi aussi u_u
Déjà, je finis Highschool DXD et Highschool of the dead, sa sera un bon début :p

Poussvair
[Élites de FlameHaze]
[Élites de FlameHaze]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle
Point(s): 73

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 14:21 (2013)    Sujet du message: [Animes] Les Otakus de FlameHaze ! Répondre en citant

High school of the dead est très drole Very Happy

[Élites de FlameHaze]
[Élites de FlameHaze]

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 20:00 (2013)    Sujet du message: [Animes] Les Otakus de FlameHaze ! Répondre en citant

Si y avait que ça xD
Hum hum, passons ... haha :p

Pas encore finie la saison de Highschool of The Dead éwé

Swiffer
[Élites de FlameHaze]
[Élites de FlameHaze]

Point(s): 40

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 06:20 (2013)    Sujet du message: [Animes] Les Otakus de FlameHaze ! Répondre en citant

Ce topic a réussi a m'occuper 30 min \o

Air Gear
Angel Beats
Another
Ao No Exorcist
Beelzebub
Black Butler
Boku Wa Tomodachi Ga Sukunai
BTOOOM
Cube X Cursed X Curious
Chobits
Chokko sister 
Clannad 
Death Note
Detective Conan
Devil survivor 2 The animation
Elfen Lied
Eyeshield 21
Excel Saga
Fairy tail
Genei wo Kakeru Taiyou ( Day break illusion )
Girls und panzer
High School Of The Dead
Hunter X Hunter
Ichiban Ushiro No Daimaou
Ixion Saga
Kateikyoushi Hitman Reborn
Kodomo no Jikan
Little buster 
Love Hina
Medaka Box 
Namiuchigiwa no Muromi-san
Mondaiji tachi ga Isekai kara Kuru Sou Desu yo
Negima
Nekomonogatari
Nicky Larson
ore no kanojo to osananajimi ga shuraba sugiru
Ore No Imouto Ga Konna Ni Kawaii Wake Ga Nai
Ore tachi ni tsubasa wa nai: Under the Innocent Sky
Pandora Hearts
Psycho Pass
R-15
Ranma 1/2
Rozen Maiden
Ryo ku bu
School Days
Shakugan no Shana
Shingeki no kyogin ( L'attaque des titans )
Sora No Otochimono
Soul Eater
Sword Art Online
Tales Of The Abyss
Tales Of Symphonia
Touhou Memories Of Phantasm
Touhou Musou Kakyou
Zetsuen No Tempest : The civilisation Blaster

Au passage , que pensez vous de Black Rock Shooter ? Ca sera ma prochaine victime :X

Bon je peux pas vous faire une fiche détaillée de chaques mangas x)

Certains dont je vais vous parler un tout petit peu :

Angel beats : Un manga bien au début mais qui part en couille a la fin. Mais la seule chose que j'ai trouvé bien dedans c'etait les personnages et le décor magnifique . Une bonne source pour des fonds d'ecran .  J'ai aussi plein de potes qui me l'ont conseillé en me disant : OE REGARD SA SA FE TR0 PLEURAIT . Je crois que j'ai pas de coeur :3 
Girls und Panzer : Manga assez Wtf ou le maniement du tank est un sport réservé aux filles xD J'ai regardé un seul épisode , mais dans celui la , on voit des filles qui n'ont jamais touché un tank de leur vies mais font des sauts , des virages hardcore , a un moment on voit meme des roues avant / arriere xD . Un bon délire entre pote : http://www.dpstream.net/manga-3767-episode-009%20[VOST%20FR].html , la partie wtf commence a 16 min
Love Hina : Bon un manga meilleur a lire qu'a regarder , mon pere m'a offert la serie entiere a mes 10 ans ( c'est du ecchi poussé sur du comique ) L'histoire est banale mais les aventures sont supers
Nicky Larson : Le manga qu'on ne présente plus xD Les voix françaises m'ont fait pisser de rire parfois . Anglais : I will kill your father . Et rien de mieux qu'une petite traduction francaise disant : Oh mais c'est qu'on va s'en occuper de son ptit papa hahahahah ( rire épic mais pas diabolique )
R-15 : Manga Ecchi presque hentai avec du comique dedans , toujours sympa a voir
Rozen maiden : Franchement , pour une histoire de poupées qui se battent j'ai trouvé ca TR0 D4RK SISI RPZ . LA PUISSANCE DES LAMAAA . Enfin bref , des poupées qui se tapent c'est pas du teken , mais c'est pas du barbie non plus . 
School days : Alors c'est le seul manga au monde qui a reussi a me faire pleurer pour le moment . Ok je sortais d'une relation de 3 mois , ok la fille dans le manga  fesait tellement pitié a un moment .. J'avais mal pour elle . Manga énormément ecchi ou l'histoire se base sur un étudiant fan de sexe mais il n'y a aucun comique dedans . Enfin bon la fin est space , on commence avec une histoire d'amour bannale dans les 3 premiers épisodes et on finit par un calin de la fille a la tete détachée du corp de son petit ami .( a regarder en vostfr je précise )

Ceux que j'ai préféré : 
Ixion Saga : Un humour tellement bas qu'il me fesait délirer de rire a chaques episode xD Surtout les premiers. L'histoire d'un geek qui se retrouve dans un jeu vidéo pour sauver le monde.
Ore no imouto .. : Une histoire sympa a suivre , une soeur top modele qui partage ses passions de petite soeur a son frere 
Boku wa Todamachi : Y a pas vraiment d'histoire , juste un groupe d'ado cherchant a savoir comment agisent les gens populaires dans le but d'avoir des amis , Marrant mais la fin est ... J'ai jamais vu une fin aussi nulle
Mondaiji tachi .. ( J'ai du regarder les épisodes en VOSTEN hein >.< ) : Une histoire nulle mais des combats et des personnages magnifiques .
Sora no otoshimo : Pour une histoire de robot a la chobits , je trouve qu'ils se sont vraiment bien débrouillés xD Une histoire sympa , des personnages trop kawaii , des combats passionnants et un poster pour adulte de l'héroine principale au dessus de mon lit \o
Kodomo no jikan : Une histoire et des gags a se tordre de rire . Un peu court dommage
Cube X Cursed X Curious : Un manga qui aurait franchement mérité d'etre connu , des combats magnifiques vraiment et une histoire bien fantastique . 
Ichiban Ushiro No Daimaou : Une histoire qui a le mérite d'etre épique et des gags a tout genre , du sérieux quand il le faut , des combats  qui peuvent aller . 
Détective conan 8D : Ca donne des idées <3

SkyEater
[Élites de FlameHaze]
[Élites de FlameHaze]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Point(s): 58
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 17:51 (2013)    Sujet du message: [Animes] Les Otakus de FlameHaze ! Répondre en citant

Sora no otoshimo : Pour une histoire de robot a la chobits , je trouve qu'ils se sont vraiment bien débrouillés xD Une histoire sympa , des personnages trop kawaii , des combats passionnants et un poster pour adulte de l'héroine principale au dessus de mon lit \o

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:12 (2018)    Sujet du message: [Animes] Les Otakus de FlameHaze !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FlameHaze a fire world... Index du Forum -> Salon -> Mangas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006