FlameHaze a fire world... Index du Forum
FlameHaze a fire world...
Ce forum parlera essentiellement de la guilde de FlameHaze du MMORPG Elsword.

FlameHaze a fire world... Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement de LinkFireBurn ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FlameHaze a fire world... Index du Forum -> Archive -> Archive - Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Poussvair
[Élites de FlameHaze]
[Élites de FlameHaze]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle
Point(s): 73
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 11:15 (2013)    Sujet du message: Recrutement de LinkFireBurn Répondre en citant

Donc voilà je me présente avec la modèle de présentation ci-dessous.

Pseudo In Game: LinkFireBurn
Niveau / Rang: Niveau: 44 (proche du 45) Rang: C
Temps que vous jouez sur votre personnage: En ce moment vu que c'est les vacances je joue un peu quand l'envie m'en prends
Motivation: Je dirais assez bonne 
Pourquoi nous avoir choisi: Je cherche depuis un moment une guilde avec un forum, et puis faut dire que je suis un joueur solo d'habitude, mais là les donjons se corsent du coups j'ai pas d'autre choix que de faire équipe. La solitude dans le jeu me pèse...
Connaissance dans la guilde ? (Facultatif): Euh, je vois pas trop ce que je peux dire.
Que pensez vous apporter à la guilde ?: Je pense apporter à la guilde de la bonne humeur, de l’entre-aide (du haut de mon lv 44 oui) et puis avant tout de la convivialité.
Vos guildes précédentes: Euh, je n'en ai pas eu 
Bref passage de votre vie réelle (Prénom, âge, etc...): Alors, je m’appelle Geoffrey, j'ai 16 ans, je suis en CAP installateur thermique, quelqu'un d'indépendant et solitaire, mais je sais devenir convivial quand il le faut !
J'aime beaucoup regarder des animé, jouer aux jeux de la magnifique série qu'est "Tales Of" et surtout à Elsword !

P.S : je sais que mon personnage n'est pas lvl 45 comme le pré-requis du recrutement, mais je vais faire de mon mieux pour augmenter d'ici là.

Voilà, voilà. 

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 11:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roxee
[Intendant(e)s de FlameHaze]

Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 195
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 11:42 (2013)    Sujet du message: Recrutement de LinkFireBurn Répondre en citant

Salut et bienvenu sur le Forum.

Arrivé à un moment la solitude est forcément présente, c'est pour cette raison que moi je suis POUR, puis tu m'as l'air gentil .

Citation:
Connaissance dans la guilde ? (Facultatif):

Cela voulais dire si tu connaissais des membres de la guilde ou un peu notre guilde Wink

En espèrent que les autres soit pour ton recrutement et que tu passes une agréable expérience parmi nous ! Smile

Dernière édition par Roxee le Sam 13 Juil - 12:04 (2013); édité 1 fois
Roxee

Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 195
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 12:02 (2013)    Sujet du message: Recrutement de LinkFireBurn Répondre en citant

Ah oui aussi ! Pense à aller faire une présentation de toi dans la partie .. présentation ! '^'

Poussvair
[Élites de FlameHaze]
[Élites de FlameHaze]

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 12:09 (2013)    Sujet du message: Recrutement de LinkFireBurn Répondre en citant

D'accord j'y penserais ! 

Merci de ton vote positif ça me fais énormément plaisir.

[Squee-yaoi en Or]
[Squee-yaoi en Or]

Point(s): 96
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 14:00 (2013)    Sujet du message: Recrutement de LinkFireBurn Répondre en citant

@Roxee : c'est pas bien le double post !! è_é 

Bon, mon tour maintenant ! :p 

Un petit bilan d'abord : 

+1 Level Requis
+1 Motivation
+1 "Mentalité" : Tu m'as l'air bien sympathique, un bon gars Wink  

-1 Présentation : Il manque quand même quelques points, à mon sens, important dans ta présentation. 
~ D'abord le personnage et la classe que tu joue (Elsword / Aisha... ?)
~ Le stuff que tu as, et tes ambitions futures. Genre un set Hénir ou Ds.. Enfin plus de détails sur ton personnage quoi. (un screen peut être ? é_é).
~ Tu es plus axé PVp ou Pve ? Ou alors tu es un joueur Hybride ?  
~  
Citation:
 Pourquoi nous avoir choisi: Je cherche depuis un moment une guilde avec un forum, et puis faut dire que je suis un joueur solo d'habitude, mais là les donjons se corsent du coups j'ai pas d'autre choix que de faire équipe. La solitude dans le jeu me pèse...

Je vois, c'est sur que la Solitude, c'est vraiment pénible.. Moi même je ne supporte pas xD J'ai 3 guildes (avant j'en avais 4 en même temps ) pour te dire à quel point je supporte pas de jouer seul ô/ 
Mais j'aimerais savoir pourquoi FlameHaze ? Ce qui t'as attiré chez nous plutôt qu'une autre guilde ?

Bref j'en ai finis. Malgré ces petits détails, je vais donner mon Pour ! Je pense que tu es un joueur très sympa et que tu vas apporter un peu de fraicheur dans la guilde ! :p Hâte de t'avoir parmi nous, et bonne chance avec les autres membres et leurs votes ! 

Ps : Répond néanmoins aux questions que je t'ai posé s'il te plaît ^^ J'aimerai en apprendre un peu plus sur toi sur ces détails !

Hentai-Sama
Nouveau/Nouvelle

Masculin
Point(s): 57
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 14:16 (2013)    Sujet du message: Recrutement de LinkFireBurn Répondre en citant

On est pas beaucoup de ton lvl dans la guilde, tu n'auras pas tout le temps l'aide nécessaire pour xp dans les donjons.

Poussvair
[Élites de FlameHaze]
[Élites de FlameHaze]

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 14:30 (2013)    Sujet du message: Recrutement de LinkFireBurn Répondre en citant

Salut  SqueeZie ! 

-1 Présentation : Il manque quand même quelques points, à mon sens, important dans ta présentation. 
~ D'abord le personnage et la classe que tu joue (Elsword / Aisha... ?)
~ Le stuff que tu as, et tes ambitions futures. Genre un set Hénir ou Ds.. Enfin plus de détails sur ton personnage quoi. (un screen peut être ? é_é).
~ Tu es plus axé PVp ou Pve ? Ou alors tu es un joueur Hybride ? 

Alors je  suis Elsword, je suis un Rune Slayer.
Concernant le stuff j'ai les équipements "jaque reluisantes de ....." tout en +4 C'est pas terrible je sais, mais je fais avec
Mes ambitions ? C'est simple ! Je vise le lv 60 pour être un des meilleurs RS du serveur.
Je suis plus axé PvE pour l'instant, même si je suis rang C en PvP  , j'en fais quand l'envie m'en prends.

Oui la solitude me pesais vraiment à ce stade du jeu, c'est pourquoi j'ai tenus à postuler dans une guilde.
C'est là que je réponds à ta fameuse question : Pourquoi nous choisir nous plutôt qu'une autre ?
- Et bin figures toi que je surfais sur le forum quand je suis tombé sur le lien de votre forum en signature d'une personne si j'me souviens bien 

Si tu souhaites plus d'infos sur moi, ma présentation est disponible à présent !

Merci pour ton vote positif , ça me fais plaisir. 

P.S : je vais bientôt être lv 45.

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 35
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 15:03 (2013)    Sujet du message: Recrutement de LinkFireBurn Répondre en citant

Si tu est rang C j'en déduis que tu a pas un gameplay terrible,
Si tu a bien lue les condition de recrutement il faut un gameplay correct.
Si tu est pas au niveau il faudra t'entrainer.

Et comme la dit Hen-tai On est pas beaucoup a ce niveau,
donc il faut pas être surpris si personne viens t'aider pour tes donjons

Après si tous sa te gêne pas, je vois pas pour quoi je serais contre.

Donc, sans aucune surprise, comme a mon habitude

Vote blanc

Poussvair
[Élites de FlameHaze]
[Élites de FlameHaze]

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 16:00 (2013)    Sujet du message: Recrutement de LinkFireBurn Répondre en citant

Ah ouais, d'accord...

En ce qui concerne l'aide, je m'en fiche un peu en fait, les donjons je les fait avec des gens, ce que je recherche c'est la convivialité plus qu'autre chose, j'en ai ras le bol d'être seul dans mon coin.

En ce qui concerne mon gameplay "pas terrible" j'en suis conscient que vous attendez des joueurs qui sachent jouer correctement mais je ne préviligie pas vraiment le PvP pour l'instant, et puis, peut-on vraiment juger les gens avec un rang ?
Selon moi c'est absurde, c'est comme juger quelqu'un par ses notes, alors qu'il peut très bien avoir appris et se tapé un carton...

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 35
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 16:15 (2013)    Sujet du message: Recrutement de LinkFireBurn Répondre en citant

J'ai jamais dit que tu était mauvais en jcj car tu est rang C,
C'était juste une supposition, car la plus part des rang C ne savent pas jouer en jcj.

C'est pour sa que j'ai rajouter un " Si " dans cette phrase

Koneko-Hime a écrit:

Si tu est pas au niveau il faudra t'entrainer.

Poussvair
[Élites de FlameHaze]
[Élites de FlameHaze]

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 16:33 (2013)    Sujet du message: Recrutement de LinkFireBurn Répondre en citant

D'accord, excuse-moi si j'ai mal compris...

~
"Si tu est pas au niveau il faudra t'entrainer."

Je compte bien y faire, mais je fais du PvP avant tout pour m'amuser, non pas pour gagner.

Nouveau/Nouvelle

Masculin
Point(s): 57
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 16:57 (2013)    Sujet du message: Recrutement de LinkFireBurn Répondre en citant

Koneko-Hime a écrit:

Après si tous sa te gène pas, je vois pas pour quoi je serais contre.

SqueeZie
[Squee-yaoi en Or]
[Squee-yaoi en Or]

Point(s): 96
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 19:14 (2013)    Sujet du message: Recrutement de LinkFireBurn Répondre en citant

Itsu tu devrais prendre position un peu '^' Sinon on va pas s'en sortir. T'es intendante donc ton jugement et ton vote est très important. Voter "Blanc" ne sers à rien, très souvent.

Sinon, merci d'avoir répondu à mes questions :p 
Mais je pense que tu as du boulot et de l'entrainement à faire. Va falloir te bouger ! Je veux bien te montrer quelques trucs de Rune Slayer si tu veux. Ah et comme l'a dit Hen-tai, il va falloir que tu up assez vite pour atteindre un bon niveau, histoire de participer aux Hénirs ou DS... On va voir si ta motivation tiens le coup ! 

Sa reste toujours un "Pour", pour ma part. On verra ensuite ce qu'il advient pendant la période de test. Je lui fais confiance. 

[GM] SkySlayer
[Maitre de FlameHaze]
[Maitre de FlameHaze]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 17
Moyenne de points: 0,81

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 20:14 (2013)    Sujet du message: Recrutement de LinkFireBurn Répondre en citant

Comme les autres membres l'ont dit, tu risques de t'ennuyer et être un peu "solo" avant que tu passes vers les niveaux 52/53, mais si tu passes du temps avec nous partage nos délires, enfin, que tu arrives à être un membre de FlameHaze enfaite, je suis POUR
Cependant, tu devras quand même t'entraîner assez régulièrement en PvP pour acquérir un gameplay admirable, et nous pouvons aider pour ça 

Poussvair
[Élites de FlameHaze]
[Élites de FlameHaze]

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 21:35 (2013)    Sujet du message: Recrutement de LinkFireBurn Répondre en citant

Je suis toute ouïe pour les conseils de RS SqueeZie.
Je vais m’entraîner, y'a pas de souci ! De toute façon mon objectif c'est le niveau 60 donc pas de soucis à vous faire !
Ah , j'ai up lvl 45 dans l'aprèm.
Comme tu l'as dit SkySlayer, je recherche surtout du partage, de l'échange de la convivialité (oui j'insiste sur ce mot ) cela ne me dérange pas d'être encore un peu seul. Je suis habitué. Arrivé lvl 52/53, j’espère que d'ici là j'aurais fais de bons voir énormes progrès à vos côtés ! 

Je n'hésiterais pas à partager avec vous vos conversations, vos délires, ect. Avec plaisir d'ailleurs.

Bon bah voilà, je m'en vais continuer mon entrainement alors. \o/

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:12 (2018)    Sujet du message: Recrutement de LinkFireBurn

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FlameHaze a fire world... Index du Forum -> Archive -> Archive - Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006