FlameHaze a fire world... Index du Forum
FlameHaze a fire world...
Ce forum parlera essentiellement de la guilde de FlameHaze du MMORPG Elsword.

FlameHaze a fire world... Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Modèle de candidature ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FlameHaze a fire world... Index du Forum -> Recrutement -> La candidature à suivre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[GM] SkySlayer
[Maitre de FlameHaze]
[Maitre de FlameHaze]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 17
Moyenne de points: 0,81

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 23:25 (2013)    Sujet du message: Modèle de candidature Répondre en citant

Le recrutement est de nouveau ouvert à tous ceux qui sont au moins du niveau 45 et plutôt actif, vous pouvez tenter votre chance en respectant le formulaire suivant :

Pseudo In Game:
Niveau / Rang:
Temps que vous jouez sur votre personnage:
Motivation:
Pourquoi nous avoir choisi:
Connaissance dans la guilde ? (Facultatif):
Que pensez vous apporter à la guilde ?:
Vos guildes précédentes:
Bref passage de votre vie réelle (Prénom, âge, etc...):

Les membres de la guilde vous diront leurs avis à propos de votre candidature. Si vous avez la chance d'être pris, vous serez testé pendant une semaine au sein de la guilde afin de vous donner notre réponse final, si vous êtes déconnecter la majeur partie du temps, vous serez REFUSER

Vous devrez créer un nouveau topic pour toute demande de recrutement, vous devrez appeler votre topic: "Candidature : votre_pseudo", ce qui facilitera le travail de l'équipe de modération.

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 23:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roxee
[Intendant(e)s de FlameHaze]
[Intendant(e)s de FlameHaze]

Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 195
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 11:57 (2013)    Sujet du message: Modèle de candidature Répondre en citant

J'approuve et j'aime le formulaire d’inscription ! Mais le 
Admin a écrit:

Connaissance dans la guilde ? (Facultatif):

Je ne comprend pas, que la personne connaisse quelqu'un de Guilde ou pas, sa change rien ;o.

Hentai-Sama
Nouveau/Nouvelle

Masculin
Point(s): 57
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 12:30 (2013)    Sujet du message: Modèle de candidature Répondre en citant

C'est préférable de le savoir à l'avance tout simplement, c'est effectivement parce que ça ne change rien à son recrutement que c'est facultatif.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:34 (2018)    Sujet du message: Modèle de candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FlameHaze a fire world... Index du Forum -> Recrutement -> La candidature à suivre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006