FlameHaze a fire world... Index du Forum
FlameHaze a fire world...
Ce forum parlera essentiellement de la guilde de FlameHaze du MMORPG Elsword.

FlameHaze a fire world... Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Quand Swiffer passe , la poussiere trépasse ! ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FlameHaze a fire world... Index du Forum -> Archive -> Archive - Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Swiffer
[Élites de FlameHaze]
[Élites de FlameHaze]

Point(s): 40
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 19:49 (2013)    Sujet du message: Quand Swiffer passe , la poussiere trépasse ! Répondre en citant

Bonjour a tous \o 
Alors je suis ici pour devenir plombier . Quoi c'est pas ici ?!!! Mince :X
Désolé du dérangement *sors*

*reviens*
Bon rebonjour 8D Pour l'actuel , j'ai qu'un personnage qui se nomme Atornia lvl 38 stuff que personne voudrait se prostituer pour avoir , pas d'avatar mais rang A \o
C'est une code electra :3 Je préviens tout de suite je l'ai axée pvp car le pve Pas trop mon truc déja que je sais meme plus ou exp avec ses champs *perdu* Q_Q

Alors vous allez me dire : OE IL A PA DSTUFF E IL E RAN A Y C FE RUSH
Ben non :3 Tout simplement parce que j'ai de bons déplacement que c'est dur de me toucher *w* J'ai eu auparavent une impératrice qui a su obtenir sa place dans le top 5 du jcj il y a fort longtemps sans rétro \o Syphonia pour ceux qui me connaissent
Je pourrais pas dire exactement combien de temps je la joue , mais ces emps ci je compte m'y remettre de bon pied .

Je suis motivé a apprendre a bien passer le balai ! Non c'est pas ca ? :X Bah jsuis motivé ( enfin j'espere le devenir ) pour exp car dorénaven , a part le stuff c'est la eule chose qui m'handicap 8D
Je vous ait choisi parce que j'avais pas de guilde et qu'un peu de compagnie me ferait du bien je crois Enfin j'ai pas vraiment de but précis ^^'
PS : Je connais DarkLink0001 et peut etre que certains se souviendront de mon pseudo :3

Je peux apporter a la guilde de la propreé , un grand manche a balai ( pour les filles ca   ) et je peux entrainer des code empress ou electra si besoin :3
Alors les guildes précédentes ...... Y en a troppppp jm'en souvient plus T_T Je sais que j'ai été a Sekai , neptunia ( deux grandes guildes a l'epoque ) Demon eater Burst  Silver  Las Noche ( pas longtemps ) Souricide squad ( j'en suis d'ailleur le créateur a la base :3 ) 

Voila vous savez tout sur moi sinon jm'appelle Thomas j'ai 17 ans né le 22 mars je suis accro au fanta ( pour de vrai ) et j'aime les patates ( pour de faux \o ) J'adore les mangas :3 Je connaissais déja un peu SNS avant de venir et j'aime assez l'univers de FF :3
Sinon y fait beau chez moi *w*

Heureux de faire votre connaissance

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 19:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hentai-Sama
Nouveau/Nouvelle

Masculin
Point(s): 57
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 20:06 (2013)    Sujet du message: Quand Swiffer passe , la poussiere trépasse ! Répondre en citant

Contre => lvl 38, on a un lvl minimum requis.

Note personnelle, je n'aime pas ton humour, le prends pas mal, j'aurais du mal à supporter ça si tu entres dans la guilde.

Stanick
[Élites de FlameHaze]
[Élites de FlameHaze]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Point(s): 75

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 20:11 (2013)    Sujet du message: Quand Swiffer passe , la poussiere trépasse ! Répondre en citant

Ha ha ha ha ! Un manche à balai pour moi *w*
J'aime bien le titre de postulation
Un gars fort sympathique à yaoitisser >_>
Neutre je vois pas pourquoi il devrai pas venir Confused
Édit: Lvl o_o

Dernière édition par Stanick le Lun 15 Juil - 20:18 (2013); édité 1 fois
Nouveau/Nouvelle

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 20:14 (2013)    Sujet du message: Quand Swiffer passe , la poussiere trépasse ! Répondre en citant

Citation:
(falais passer par prés. En prem´s)

Non, pas obligé, c'est complètement facultatif.

Stanick
[Élites de FlameHaze]
[Élites de FlameHaze]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Point(s): 75

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 20:17 (2013)    Sujet du message: Quand Swiffer passe , la poussiere trépasse ! Répondre en citant

Ah bon "o" bah désolé, j'edit

[Élites de FlameHaze]
[Élites de FlameHaze]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle
Point(s): 73

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 20:23 (2013)    Sujet du message: Quand Swiffer passe , la poussiere trépasse ! Répondre en citant

Euh, je ne peux pas vraiment me permettre de voter étant donné que je suis un menbre assez récent, néanmoins je vote POUR.
Tu a l'air d'être de bonnes intentions et assez sympathique cependant comme l'as dit Hentai-Sama le level fait obstacle à ton recrutement.

[Élites de FlameHaze]
[Élites de FlameHaze]

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 20:39 (2013)    Sujet du message: Quand Swiffer passe , la poussiere trépasse ! Répondre en citant

Merci pour tout j'en tiendrais compte si je suis accepté ^^Pour le moment je suis en train d'exp car ca devient grave pour moi la >.>
Motivation x)

SkyEater
[Élites de FlameHaze]
[Élites de FlameHaze]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Point(s): 58
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 20:52 (2013)    Sujet du message: Quand Swiffer passe , la poussiere trépasse ! Répondre en citant

Je suis POUR. C'est moi qui lui ai proposé aussi...
Je vais l'aider à exp vous inquiétez pas.

Visiter le site web du posteur
Hentai-Sama
Nouveau/Nouvelle

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 21:03 (2013)    Sujet du message: Quand Swiffer passe , la poussiere trépasse ! Répondre en citant

Dès qu'il est 45, il vient si il le veut toujours. Xp le en attendant Dark.

La candidature est donc maintenue jusqu'à son lvl 45 où il nous en fera part ici.

Neo ♫
[Élites de FlameHaze]
[Élites de FlameHaze]

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 138
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 21:07 (2013)    Sujet du message: Quand Swiffer passe , la poussiere trépasse ! Répondre en citant

Seul ton lvl gène pour le moment. On maintient ta candidature pour le moment, re post quand tu auras atteint au moins le lvl 45. En attendant le vote des autres...

Dans tous les cas, malgré ton humour un peu spécial, je suis POUR.

Roxee
[Intendant(e)s de FlameHaze]

Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 195
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 21:20 (2013)    Sujet du message: Quand Swiffer passe , la poussiere trépasse ! Répondre en citant

Coucou,

Comment ne pas connaître ta CEm .. XD ! T'es un petit populaire quand même x) ! Bah moi j'ai l'habitude des gens bisard ... ( je suis moi même très bisard ) j’apprécie ton humour moi. Moi je suis POUR ton recrutement à ton Lv.45 Smile.

Nosferax
Nouveau/Nouvelle

Masculin
Point(s): 18

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 21:23 (2013)    Sujet du message: Quand Swiffer passe , la poussiere trépasse ! Répondre en citant

Après avoir rempli le critère de niveau, je ne vois pas pourquoi je serais contre.
Donc en attendant, candidature suspendue.
Bon courage pour ton XP !

Tsubisaki

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 22
Moyenne de points: 0,85

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 21:25 (2013)    Sujet du message: Quand Swiffer passe , la poussiere trépasse ! Répondre en citant

Je vais pas faire tout un discour juste pour dire que je suis pour.
Ta candidature est suspendue, comme dit plus haut, mais tu m'as dit que tu seras 40avant demain ?
XP vite o_o ! 
Et au passage, je me permet de dire 
=> Roxee-chan, co toi CB :c !

[Élites de FlameHaze]
[Élites de FlameHaze]

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 22:40 (2013)    Sujet du message: Quand Swiffer passe , la poussiere trépasse ! Répondre en citant

En fait pour les guildes je me souvient de quelqu'un qui disait :
Tu changes de guilde plus que ton slip :3 Je crois que ca resume la situation x)
Roxee je savais bien que jte connaissais *w*
Et merci pour tous x) Mais chaud pour exp actuellement il me reste 50% jdemande a des potes genre grimpretp6 de m'aider x)

[GM] SkySlayer
[Maitre de FlameHaze]
[Maitre de FlameHaze]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 17
Moyenne de points: 0,81

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 00:57 (2013)    Sujet du message: Quand Swiffer passe , la poussiere trépasse ! Répondre en citant

Salut,

J'ai connu ta CEp et je sais que tu as de l'expérience, le seul bémol c'est le niveau. Comme les intendants et les autres membres l'ont proposé, on laisse la candidature en suspend jusqu'a ton niveau 45. Une fois cette louuuurde tâche accomplie, je serai également POUR ton recrutement Swiffer puisqu'il n'y aura rien pour contredire nos critères. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:11 (2018)    Sujet du message: Quand Swiffer passe , la poussiere trépasse !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FlameHaze a fire world... Index du Forum -> Archive -> Archive - Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006