FlameHaze a fire world... Index du Forum
FlameHaze a fire world...
Ce forum parlera essentiellement de la guilde de FlameHaze du MMORPG Elsword.

FlameHaze a fire world... Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Quand Swiffer passe , la poussiere trépasse ! ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FlameHaze a fire world... Index du Forum -> Archive -> Archive - Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Swiffer
[Élites de FlameHaze]
[Élites de FlameHaze]

Point(s): 40
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 19:49 (2013)    Sujet du message: Quand Swiffer passe , la poussiere trépasse ! Répondre en citant

Bonjour a tous \o 
Alors je suis ici pour devenir plombier . Quoi c'est pas ici ?!!! Mince :X
Désolé du dérangement *sors*

*reviens*
Bon rebonjour 8D Pour l'actuel , j'ai qu'un personnage qui se nomme Atornia lvl 38 stuff que personne voudrait se prostituer pour avoir , pas d'avatar mais rang A \o
C'est une code electra :3 Je préviens tout de suite je l'ai axée pvp car le pve Pas trop mon truc déja que je sais meme plus ou exp avec ses champs *perdu* Q_Q

Alors vous allez me dire : OE IL A PA DSTUFF E IL E RAN A Y C FE RUSH
Ben non :3 Tout simplement parce que j'ai de bons déplacement que c'est dur de me toucher *w* J'ai eu auparavent une impératrice qui a su obtenir sa place dans le top 5 du jcj il y a fort longtemps sans rétro \o Syphonia pour ceux qui me connaissent
Je pourrais pas dire exactement combien de temps je la joue , mais ces emps ci je compte m'y remettre de bon pied .

Je suis motivé a apprendre a bien passer le balai ! Non c'est pas ca ? :X Bah jsuis motivé ( enfin j'espere le devenir ) pour exp car dorénaven , a part le stuff c'est la eule chose qui m'handicap 8D