FlameHaze a fire world... Index du Forum
FlameHaze a fire world...
Ce forum parlera essentiellement de la guilde de FlameHaze du MMORPG Elsword.

FlameHaze a fire world... Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Lunael ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FlameHaze a fire world... Index du Forum -> Archive -> Archive - Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DeepHouse
Nouveau/Nouvelle

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 20:11 (2013)    Sujet du message: Candidature Lunael Répondre en citant

Pseudo In Game: Lunael

Niveau / Rang: 55 S

Temps que vous jouez sur votre personnage: Pas de limite

Motivation: J'en ais pas j'ai plus trop de but sur elsword à par m'amusé & aidé les autres

Pourquoi nous avoir choisi: un membre de votre guilde super sympas avec de bonnes valeurs, ma fais bonne impression 
alors je me suis dit peut être que sa guilde doit être pareil ,voir surement & j'en cherche une justement

Connaissance dans la guilde ? (Facultatif):

Que pensez vous apporter à la guilde ?: Des pokeball :l & de l'aide pour henir DS & surtout jcj (je suis un tank!)

Vos guildes précédentes:No

Bref passage de votre vie réelle (Prénom, âge, etc...):

Je m'apelle Samuel j'ai 19 ans je joue à Elsword depuis quelque temps (je sais plus)j'ai un RS S+ harriel & Lunael Shg S
& aussi une Btm Neptunya A, Elsword représente pour moi un trés bon jeu  sidescrolling Arcade malheuresement dans un MMORPG il ya le Jeu & la communauté & malheureusement on se retrouve avec une bien basse,

de mon côtés j'aime les Manga & Anime la musique et le reste vous l'apprendrais en me connaissant un peu plus.

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 20:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roxee
[Intendant(e)s de FlameHaze]

Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 195
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 20:35 (2013)    Sujet du message: Candidature Lunael Répondre en citant

Alors,

Citation:
Que pensez vous apporter à la guilde ?: Des pokeball

Tu peux donc garder tes pokeball o/

Je viens de te croiser en JCJ. On demande un GamePlay minimum et tu ne possède pas ce gameplay minimum. enchaîner le bon appuis + bombe pour finir avec une poursuite mortel en 1v1, même si c'est pour t'amuser, c'est de l'irrespect envers tes adversaires qui essaie de bien jouer. Donc moi je suis CONTRE.

jamil38090
[Élites de FlameHaze]
[Élites de FlameHaze]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Point(s): 24

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 20:38 (2013)    Sujet du message: Candidature Lunael Répondre en citant

Roxee sois un peu plus tolérante , Moi je suis pour je suis sur qu'il va progrésse qui plus ai un gameplay reste un gameplay donc je suis pour

Roxee

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 20:40 (2013)    Sujet du message: Candidature Lunael Répondre en citant

Non, je ne suis pas tolérante. On demande un GamePlay correcte, il est LOIN d'être correcte. Puis il a 19 ans, dans la guilde certains ont 12-14 ans. Les sujets de discution et délire ne sont pas les mêmes. Donc pour sont confort et le mien, je suis contre.

jamil38090
[Élites de FlameHaze]
[Élites de FlameHaze]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Point(s): 24

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 20:56 (2013)    Sujet du message: Candidature Lunael Répondre en citant

Ok je viens de passé contre excuse moi mais bon d'accord je t'appuis d'accord j'asseye d'être sympa mais sa c'est pas tolérable 

http://www.sendspace.com/file/78h4cj

Sa encore sa va

http://www.sendspace.com/file/7l3cd1

Mais sa bordel de cou**** c'est pas tolérable que avant même de rentré dans une guilde tu te la racle et dénigre les autres membre

Roxee

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 21:03 (2013)    Sujet du message: Candidature Lunael Répondre en citant

Eh bien moi je te dis Bye bye, Je ferme !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:10 (2018)    Sujet du message: Candidature Lunael

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FlameHaze a fire world... Index du Forum -> Archive -> Archive - Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006