FlameHaze a fire world... Index du Forum
FlameHaze a fire world...
Ce forum parlera essentiellement de la guilde de FlameHaze du MMORPG Elsword.
 
FlameHaze a fire world... Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Dessin] Bienvenu dans les Abysses de la folie. '^' ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FlameHaze a fire world... Index du Forum -> Salon -> Coin des artistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Enerugi
[Élites de FlameHaze]
[Élites de FlameHaze]

Hors ligne

Inscrit le: 21 Juil 2013
Messages: 50
Localisation: En France (naaaan sans blague)
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin
Point(s): 50
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 11:28 (2013)    Sujet du message: [Dessin] Bienvenu dans les Abysses de la folie. '^' Répondre en citant



Bienvenu dans ma galerie bande de fou '^' , vous êtes ici dans les abysse de ma folie ténébreuse .... Ku ku ku ku ku ku ku~ !!!! Hum nan pas "abysse de ma folie ténébreuse" ..... hummmmmm ..... "abysse de la Schizophrène, reine des baguettes pains" .... c'est mieux ....
Bravo d'être arrivé jusqu'ici ..... mais le voyage s’arrête pas ici ku ku ku ku ku ku ku ku .....Hum hum Fin' bref, passons...

Ici, se trouve des [s]arts[/s] dessins confectionné par moi même en personne. Bon passons au Hors sujet Hyyyypeeeeer intéressant, à savoir que mon rêve est de devenir japonaise (c'est pour ça que j'apprends le jap. toute seule ... même si se n'est que les caractères pour l’instant), vivre au japon et devenir une mangaka, et donc mon rêve le plus ultime: avoir fait des manga 100% japonais, et publié dans le japon .... connu ou pas beaucoup ça j'm'en moque mais publié ..... ça c'est THE rêve le plus fou *^* (voilà vous connaissez un peu de moi .... ça se dit ca ????? O.O)
"Tu sais ma chère servante, on se moque totalement de ta vie..."
Fallait que tu te la ramène toi T-T, enfin bref, passons...
Bon maintenant j'ai des p'tit truc à dire:
Bon d'abord, il n'y aura plus de graphisme ici, j'ai crée ma propre galerie dédié pour cela pour y aller, Cliquez ici (forum elsword) ou ici
Maintenant des point sur ma façon de dessiner:
  • Bon je le sais, j'ai de GROS problème de proportion... c'est pour cela que je me suis mis un peu au dessin sous model, et commencer à prendre des repères .....
  • Alors, les GROS yeux, me demandez pas, j'y arrive, j'ai commencé à dessiner vers mes 7~8 ans environ, en commençant avec les PETSHOP !!!!
    Et comme vous le savez, les petshop on la particularité d'avoir une grosse tête (ça .... c'est fini pour moi la grosse tête >.>) ET LES GROS YEUX !!!! (et petit corps....) Donc bah, j'ai pris une mauvaise manie à ..... bon vous le savez hein.... (pour ceux qui ne connaissent pas les Petshop, voici des images dans le spoiler en dessous)

  • J'aime les truc imaginaire, qui sors de ma tête :P
  • Je suis bien souvent originale dans mes dessins ;)
  • Les créa sont rangé du plus ancien au plus récent

Booooooooon voilà, maintenant, place aux ..... DESSINS !!!!





Supprimé pour cause la grandeur de l'image :X 
Désolé pour la qualité des 2 première car j'ai du les prendre en photo comparé a la troisième que j'ai réussi a la scanner
En voilà d'autres










Malheureusement, je n'ai pas le model, car je l'ai fais en cours d'art plastique, il fallait agrandir l'image, et donc le re copier. Et donc je ne peux pas avoir le model T-T

Model:





Voici des dessins fait à l'ordi (sous tablette graphique) ...... Sauf que vous en aurez que à partir dès mon anniv' (28 octobre) car j'aurai normalement une tablette graphique !


Et maintenant pour THE fun, y'aura des dessins que j'avais fait ... tout pourris XD

Quand j'avais moins de 10 ans:


Voili voilou, N'hésitez pas à laisser un com' positif comme négatif, au contraire, je suis ouverte à toute vos remarque '^' (même pour m'améliorer hein >.>)
PS: J'affirme que mon style de dessin ne plait à tout le monde

_________________
Eh oui,la reines des
lasers, et celle des baguettes,
vient de posté




Dernière édition par Enerugi le Mer 21 Aoû - 02:40 (2013); édité 3 fois
Revenir en haut
Roxee
[Intendant(e)s de FlameHaze]
[Intendant(e)s de FlameHaze]

Hors ligne

Inscrit le: 08 Juil 2013
Messages: 210
Localisation: Dans les bras de mon Neko ♥
Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 195
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 15:15 (2013)    Sujet du message: [Dessin] Bienvenu dans les Abysses de la folie. '^' Répondre en citant

Bah moi je trouve ça tout Mimi :3.
_________________


Revenir en haut
Enerugi
[Élites de FlameHaze]
[Élites de FlameHaze]

Hors ligne

Inscrit le: 21 Juil 2013
Messages: 50
Localisation: En France (naaaan sans blague)
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin
Point(s): 50
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 16:12 (2013)    Sujet du message: [Dessin] Bienvenu dans les Abysses de la folie. '^' Répondre en citant

Merki du compliment *^* (on a trouvé mes dessins mimi *^* ch'uis hyper contente nyan)
_________________
Eh oui,la reines des
lasers, et celle des baguettes,
vient de posté




Revenir en haut
SkyEater
[Élites de FlameHaze]
[Élites de FlameHaze]

Hors ligne

Inscrit le: 08 Juil 2013
Messages: 63
Localisation: Bha devant mon PC *^*
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Point(s): 58
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 18:17 (2013)    Sujet du message: [Dessin] Bienvenu dans les Abysses de la folie. '^' Répondre en citant

 Je trouve aussi Wink
Surtout celui de quand tu étais petite *^*
P-S: J'adore ta Sign'. DAISUKI OKAMI.
Amaterasu POWAAAA Wink
_________________
http://images6.fanpop.com/image/photos/32600000/pikachu-pikachu-32662019-12…


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Tsuru
[Élites de FlameHaze]
[Élites de FlameHaze]

Hors ligne

Inscrit le: 10 Juil 2013
Messages: 43
Localisation: Pas loin chez Neko
Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Point(s): 42
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 20:40 (2013)    Sujet du message: [Dessin] Bienvenu dans les Abysses de la folie. '^' Répondre en citant

Je les trouve aussi Mimi :3
_________________


Revenir en haut
Skype
Enerugi
[Élites de FlameHaze]
[Élites de FlameHaze]

Hors ligne

Inscrit le: 21 Juil 2013
Messages: 50
Localisation: En France (naaaan sans blague)
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin
Point(s): 50
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 16:21 (2013)    Sujet du message: [Dessin] Bienvenu dans les Abysses de la folie. '^' Répondre en citant

J'ai rajouté, non pas des dessins, mais mon kit + l'userbar de ma reine '^'

Mon kit d'en ce moment:

Avatar:


Signature:


Userbar:

_________________
Eh oui,la reines des
lasers, et celle des baguettes,
vient de posté




Revenir en haut
Enerugi
[Élites de FlameHaze]
[Élites de FlameHaze]

Hors ligne

Inscrit le: 21 Juil 2013
Messages: 50
Localisation: En France (naaaan sans blague)
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin
Point(s): 50
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 02:44 (2013)    Sujet du message: [Dessin] Bienvenu dans les Abysses de la folie. '^' Répondre en citant

Up et refonte du 1er post, jetez y un oeil ! Wink
_________________
Eh oui,la reines des
lasers, et celle des baguettes,
vient de posté




Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FlameHaze a fire world... Index du Forum -> Salon -> Coin des artistes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com