FlameHaze a fire world... Index du Forum
FlameHaze a fire world...
Ce forum parlera essentiellement de la guilde de FlameHaze du MMORPG Elsword.

FlameHaze a fire world... Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FlameHaze a fire world... Index du Forum -> Archive -> Archive - Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Demonteurdu11
Nouveau/Nouvelle

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 17:18 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour la guilde "FlameHaze" 

Sur le jeu mon speudo est ,AngelDemons,Rang B (aisha Vp) 

je joue sur ce personnage depuis 3 mois quasiment sa fait 1 mois je suis lvl 60
 je suis très souvent actif voir tout les jours ! 
Donc je poste ma candidature car je voit souvent des membre de votre guilde et j aime bien le nom :p
Et j'aime aussi aider les autre gens de mes guilde
Ps mon ancienne guilde: xLegendZ (guilde de mon frere)
Bon apres pour plus de information j'mappelle baptiste,Billemont , j'habite a carcassonne et jai 13ans

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 17:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hentai-Sama
Nouveau/Nouvelle

Masculin
Point(s): 57
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 17:37 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Difficultés à s'exprimer à l'écrit, bonne orthographe, et
Citation:
j'ai 13 ans

Contre.
Ouai je connais la leçon de morale que c'est pas l'âge qui fait la maturité, mais j'ai expliqué mes raisons en guilde déjà.

Nosferax
Nouveau/Nouvelle

Masculin
Point(s): 18

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 17:50 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Contre également.
Ton orthographe est correct mais pas assez développé, comme l'a dit mon VDD, je sens que tu as des difficultés à t'exprimer, et ça nous met mal à l'aise.
Ton âge est également un critère assez gênant, et ta candidature au niveau global n'est pas dans le vert niveau présentation.
Bon jeu.

Demonteurdu11
Nouveau/Nouvelle

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 2

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 20:58 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Desoler pour les fautes et mon age na rien a voir  jss pas un " gamin" mais :/ heureux d'avoir poster pas candidature ( pour le faute dsl c'est que jen navait marre javais mis 2h a m'enregistrer ....

[Intendant(e)s de FlameHaze]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 35
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 21:48 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Désolé*
n'a*
je suis*
ma*
les fautes désolé*
j'en n'avais*
j'avais*
Et les parenthèse sa se ferme Wink

Comme tu peut le voir l'écriture n'y est pas, alors qu'il y a un correcteur,
Tu a même pas vérifier tes fautes.
Si tu t'applique a bien écrire que pour la présentation sa sert a rien.
Donc je vote contre

Roxee

Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 195
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 23:34 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Je vois pas où il a des difficultés à s’exprimer. Comme dit sur l'autre topic, les fautes tout le monde en fait, vos arguments sont bidon comme toujours. Eux .. 13 ans ? Et ? Regarder Tsubi-chan .. De plus, du moment qu'il écris pas en langage SMS tout vas bien. Donc stop nous faire passer pour les NoblesseOblige.
Moi je dis à voir avec la semaine de teste.

Hentai-Sama
Nouveau/Nouvelle

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 23:43 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Roxee, puisque j'arrive pas à me reco depuis que j'ai encore crash, je te le dis ici.
Ce mélange que j'ai expliqué de difficulté à s'exprimer combiné à ses 13 ans, ça fait un trop mauvais mélange que j'ai déjà goûté, c'est tout. 

Roxee

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 23:50 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

C'est bien ce que je dis. Arguments bidons. Ce mélange que tu as déjà goûter est unique, chaque mélange à sa saveur. Donc je comprendrais jamais ton contre, je le prend comme un manque de respect et de troll. C'est tout ~

Hentai-Sama
Nouveau/Nouvelle

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 23:55 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Citation:
Arguments bidons

Citation:
Donc je comprendrais jamais ton contre

Ca m'aura éviter de l'écrire.

Roxee

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 00:00 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Citation:
Ca m'aura éviter de l'écrire.

Pas compris là. Tu as du mal à t'exprimer, tu peux mieux me faire comprendre ce que tu as voulus dire.

Hentai-Sama
Nouveau/Nouvelle

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 00:02 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Ce que j'ai dit suffit amplement, rien à ajouter.

Swiffer
[Élites de FlameHaze]
[Élites de FlameHaze]

Point(s): 40

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 00:06 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

*tousse*Si mon pseudo était Xx_DémOn_TüeUr_du74_xX M'auriez vous accepté dans la guilde ? Je crois qu'on est 'accord sur ce point 
Ensuite personellement , je vois pas de reelle motivation .. Ca aurait tres bien pu etre nous comme ca aurait tres bien pu etre une autre guilde
Ensuite lvl 60 rang B ? Lvl 40 rang A sans ava .. ( Rpz mwa mém ) 
Puis pour moi cette candidature était plus de quelqu'un qui avait lla flemme d'ecrire ( ou contre la violence des claviers maybe ? XD )
On sait que dalle a propos de toi ! Franchement ton age encore je m'en contrefout perso .. Mais comment on est sencé démarrer une convers avec toi ? Imagine jte dis j'aime les patates et que pas toi ... Voila quoi 

Donc pour moi , un peu plus de temps et tu aurais pu
Contre 

Et pour roxee : Pourquoi un tel acharnement la ? De plus je te prierais de pas vouloir parler de NoOb , je suppose que tu ne sais meme pas cee qui se tramait dedans .
On a tous nos arguments tu as e tiens tu ne peux pas critiquer quelqu'un de cette facon . Certains font plus mature que d'autre et pour moi avoir la flemme d'ecrire ne montre pas preuve de maturité .

Roxee

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 00:11 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bref, aucun argument. Je propose donc que l'on vote pour une semaine de teste.

EDIT :

Je viens de voir ton post Swiff.
Citation:
Si mon pseudo était Xx_DémOn_TüeUr_du74_xX

Sont pseudo est loin, mais alors très loin de ressembler à ça.

Je suis d'accord avec toi sur le fait de la motivation.

Lv.60 rang B, peut-être qu'il ne sait jamais vraiment mis au PVP ? Personne ne connait sont parcourt de jeu sauf lui.

Candidature courte .. Je vais te faire un exemple tout bête. J'ai repris avec grand plaisir un topic communautaire sur le forum officiel d'elsword. Mais par manque de temps je bacle le travail alors que je veux super bien faire. Et c'est pa pour autant que je n'iraiss pa aller améliorer mon travail plus tard.
C'est sans doute la première foi qu'il post pour faire un recrutement, donc il ait pas forcément s'y prendre.

Citation:
De plus je te prierais de pas vouloir parler de NoOb , je suppose que tu ne sais meme pas cee qui se tramait dedans .

Malheureusement je m'en fiche pas mal de ce qui s'y tramait dedans. Une guilde pleine de manière pour peu de ... Noblesse ?

Donc moi je dis : Stop de faire passer la guilde pour un club V.I.P, stop faire les troll de haute société. On est une guilde qui c'est toujours ouverte facilement, donc c'est pas aujourd'hui que ça va changer. Je rapelle qu'on est une guilde FAMILIALE et pas un Club remplis de célébrité.

Dernière édition par Roxee le Lun 5 Aoû - 00:24 (2013); édité 1 fois
Swiffer
[Élites de FlameHaze]
[Élites de FlameHaze]

Point(s): 40

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 00:18 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Aucun argument ? Omg j'ai écris pour quoi la ? Lis un peu parfois ..
C'est presque du foutage de gueule la ..
Reveille toi ! En plus y a des regles si tu te souviens bien . Si meme l'intendant se met a les refuser on va pas aller loin .

Edit : Je reprends tes mots , on est une guilde familliale , et dans une famille on aime nos membres , si il y a une majorité qqui ne veut pas pourquoi insister ? Really je crois que le choix est fait maintenant c'est bon il est refusé faut pas y faire un drame vivement le prochain !

Roxee

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 01:02 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Citation:
Edit : Je reprends tes mots , on est une guilde familliale , et dans une famille on aime nos membres , si il y a une majorité qqui ne veut pas pourquoi insister ? Really je crois que le choix est fait maintenant c'est bon il est refusé faut pas y faire un drame vivement le prochain !

Qui dit familiale dit tolérante. Pourquoi insister ? Car je vois pas pourquoi on refuse d'intégrer quelqu'un à notre famille sous prétexte qu'il est jeune et qu'il écris mal. Et bien si j'en fait un drame,

Citation:
c'est bon il est refusé faut pas y faire un drame vivement le prochain

Juste ça c'est un manque de respect. Car on parle pas d'un objet, pas de l'Iphone 3 qui viens de sortir pour finalement ce dire , bon bah on attend le prochains, il sera peut-être mieux. C'est un humain. Il peut, peut-être apporter de la bonne humeur et de la joie bien plus que 5 membres réunis. Donc moi je ferais tout pour qu'il soit recruter.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:22 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FlameHaze a fire world... Index du Forum -> Archive -> Archive - Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006