FlameHaze a fire world... Index du Forum
FlameHaze a fire world...
Ce forum parlera essentiellement de la guilde de FlameHaze du MMORPG Elsword.

FlameHaze a fire world... Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FlameHaze a fire world... Index du Forum -> Archive -> Archive - Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Demonteurdu11
Nouveau/Nouvelle

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 17:18 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour la guilde "FlameHaze" 

Sur le jeu mon speudo est ,AngelDemons,Rang B (aisha Vp) 

je joue sur ce personnage depuis 3 mois quasiment sa fait 1 mois je suis lvl 60
 je suis très souvent actif voir tout les jours ! 
Donc je poste ma candidature car je voit souvent des membre de votre guilde et j aime bien le nom :p
Et j'aime aussi aider les autre gens de mes guilde
Ps mon ancienne guilde: xLegendZ (guilde de mon frere)
Bon apres pour plus de information j'mappelle baptiste,Billemont , j'habite a carcassonne et jai 13ans

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 17:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hentai-Sama
Nouveau/Nouvelle

Masculin
Point(s): 57
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 17:37 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Difficultés à s'exprimer à l'écrit, bonne orthographe, et
Citation:
j'ai 13 ans

Contre.
Ouai je connais la leçon de morale que c'est pas l'âge qui fait la maturité, mais j'ai expliqué mes raisons en guilde déjà.

Nosferax
Nouveau/Nouvelle

Masculin
Point(s): 18

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 17:50 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Contre également.