FlameHaze a fire world... Index du Forum
FlameHaze a fire world...
Ce forum parlera essentiellement de la guilde de FlameHaze du MMORPG Elsword.

FlameHaze a fire world... Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FlameHaze a fire world... Index du Forum -> Archive -> Archive - Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Swiffer
[Élites de FlameHaze]
[Élites de FlameHaze]

Point(s): 40
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 01:09 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bon écoute je voulais pas eetre mechant mais tu imagines la peine que ca doit etre pour lui ?
Limite si tu aggraves ton cas 
Et tu dis guilde famillialle , entre famille , on est sencé comprendre et accepter l'avis de l'autre non ? Meme si l'on n'est pas en famille
Comme tu dis , cela s'appelle le respect , commence déja par faire preuve de respect toi aussi avant d'en parler non ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 01:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roxee
[Intendant(e)s de FlameHaze]

Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 195
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 01:20 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Faites comme vous voulez, je m'en tape.

Hentai-Sama
Nouveau/Nouvelle

Masculin
Point(s): 57
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 01:43 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Ta crise, c'est juste pour te faire remarquer, tu quittes la guilde encore, on pourrait croire à du "vous m'avez saoulé j'me casse" mais là, poster ici ça montre clairement que tu veux notre attention, ce genre de crise est pitoyable et arrive à la plupart des ado (notamment chez les "suicidaires"), c'est horriblement pitoyable, surtout de ta part, après tout ça je peux dire "T'es qu'un gamin qui fait sa crise de QQ", figure-toi, c'est ce que je pense, et ce que je dis. 

Ouai c'est du clash, c'est ce que tu nous fais subir, c'est agréable ? Tu nous parles comme si on est des chiens dès qu'on est pas de ton avis, heureux que tu quittes la guilde si t'es comme ça. Tout à l'heure tu m'as aggressé IG avec Nos pour parler de tout ça, remets-toi en question merde, y en a marre, on la veut nous ta "guilde familiale", alors bouge-toi pour la faire et REVIENS EN GUILDE si t'as la motivation pour !

Je t'ai fait un clash random là, pour te montrer ce que tu nous fais, j'aurais pu attaquer autrement donc on va pas se porter sur ça, mais sur la suite.

Roxee

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 05:24 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Citation:
Ta crise, c'est juste pour te faire remarquer

Ce n'est en aucun pour me faire remarquer. Aucun intérêt.

Citation:
tu quittes la guilde encore

Encore ? J'ai quitter 1 fois la guilde avec Roxee.

Du clash ? Faut sortir de vos campagnes, si dès qu'on vous dit clairement les choses, c'est du clash y a un gros problème. Occupez-vous bien de votre pseudo guilde familiale,et devenez les 1 er d'Elios Wink.

SqueeZie
[Squee-yaoi en Or]
[Squee-yaoi en Or]

Point(s): 96
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 12:03 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Présentation trop légère, peu d'informations sur toi. Tu as fait le strict minimum, ce qui dénote d'une certaine mentalité que je n'approuve pas. 
Orthographe très limite en plus, tu as peu d'arguments en ta faveur. 
Ce sera Contre. Désolé ^^  

[GM] SkySlayer
[Maitre de FlameHaze]
[Maitre de FlameHaze]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 17
Moyenne de points: 0,81

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 14:48 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Allez vous expliquer en privée, pas sur les candidatures s'il vous plait, là c'est du "non-respect" envers l'auteur de la candidature. Je reste pour le moment neutre car nous ne te connaissons pas le "minimum" par exemple, ce que tu aimes faire ? (mis à part Elsword) Ce que tu n'aimes pas ? etc..

Poussvair
[Élites de FlameHaze]
[Élites de FlameHaze]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle
Point(s): 73

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 20:49 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Je vais opter pour un neutre aussi, je t'avais pourtant dis de faire copier/coller de la présentation sur Skype, tu ne m'as pas écouté, en voilà le résultat.

[Élites de FlameHaze]
[Élites de FlameHaze]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Point(s): 24

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 21:05 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Perso , Je suis contre pas pour les mêmes raison que mes confrère de guildes mais par le fait que tu vois que la guilde se déchire a cause de la candidature mais tu fait aucun effort pour nous aidé , autrements dit tu vien tu fait une candidature tu crée une dispute au lieu de demande de l'enleve tu fait rien et tu attend , Perso une guilde de 34 personne pour une personne qui en a rien a foutre au sens propre du terme car tu fait une candidature tu vien pas voir et qui plus est tu fait comme j'ai dit au dessus rien pour arrangé donc un gros contre

Roxee

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 20:14 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Recrutement refusé, je ferme.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:15 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FlameHaze a fire world... Index du Forum -> Archive -> Archive - Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006