FlameHaze a fire world... Index du Forum
FlameHaze a fire world...
Ce forum parlera essentiellement de la guilde de FlameHaze du MMORPG Elsword.

FlameHaze a fire world... Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature de kdrag97 ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FlameHaze a fire world... Index du Forum -> Archive -> Archive - Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kdrag97
Nouveau/Nouvelle

Point(s): 2
Moyenne de points: 0,67

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 18:25 (2013)    Sujet du message: candidature de kdrag97 Répondre en citant

Bonjour a tous !!!!!

Je suis agée de 15 ans je suis actif. Mon personnage principal est un chung c'est un futur tactical trooper donc un shelling guardian et il se nomme *roulement de tambour* xXassasineXx pas super super le nom n'est ce pas ?? je devait être malade se jour là. Mes passe temp .... tué tous mes adversaires en jcj et tout les monstre ( ou nasod) en donjon, je passe le plus clair de mon temps en donjon ou dans les champ pour monter de niveaux. J'oubliai mon chung est niv 53 et monte de jour en jour de niveaux. Je serai fière de rentré dans votre guilde car d'après mes sources vous êtes une guilde avec une bonne ambiance avec de l'entre-aide. J'adore relever des defies en jcj ou des parie dans les dj même si il sont a la limite impossible je le ferai !!
 Mes passe-temp sont elsword biensur et faire de la moto

Je remercie tout se qui ont lu mon candidature de l'avoir.

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 18:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hentai-Sama
Nouveau/Nouvelle

Masculin
Point(s): 57
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 18:36 (2013)    Sujet du message: candidature de kdrag97 Répondre en citant

Difficultés à s'exprimer et la présentation n'est pas super, erreurs minimes en orthoraphe.
Contre.

kdrag97
Nouveau/Nouvelle

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 18:46 (2013)    Sujet du message: candidature de kdrag97 Répondre en citant

Sur la présentation je suis d 'accord avec toi car a se niveau je suis pas trés doué

Nosferax
Nouveau/Nouvelle

Masculin
Point(s): 18
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 19:12 (2013)    Sujet du message: candidature de kdrag97 Répondre en citant

Pseudo qui réfléchit une mentalité kikoo, ce que je n'affectionne pas particulièrement, quelques fautes d'orthographe et une présentation peu détaillée.
Contre également.
Bon jeu.http://javascript:;

Swiffer
[Élites de FlameHaze]
[Élites de FlameHaze]

Point(s): 40

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 19:23 (2013)    Sujet du message: candidature de kdrag97 Répondre en citant

Il manque beaucoup de chose dans ta candidature , par exemple vu l'ecriture je dirais que tu es une filleMais on ne connait pas ton nom ton age rien
Je reste neutre pour le moment

Roxee
[Intendant(e)s de FlameHaze]

Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 195
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 23:22 (2013)    Sujet du message: candidature de kdrag97 Répondre en citant

Moi je suis pour.
Des fautes ? Tout le monde en fait.
Pseudo kikou ? Juste car il y a ' xX ' ? On a bien du xEmilx et DarkLink0001, SkyEater0001 .. ( Attention je ne dénigre pas ._. ) Donc bon .. du moment que c'est pas du XxAssSsIInXx , je vois pas où est le problème.
Donc vos argument sont assez bidon Hen-tai et Nos ..
Après c'es vrai que ta présentation manque de beauté, sa donne pas envie de la lire. Puis elle est pas complète.

kdrag97
Nouveau/Nouvelle

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 11:24 (2013)    Sujet du message: candidature de kdrag97 Répondre en citant

Je dois rajouter quoi comme information ???

Roxee

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 12:22 (2013)    Sujet du message: candidature de kdrag97 Répondre en citant

Je te conseillerais de prendre exemple sur les autres présentations. Mais attention car ils se la joue dur sur le recrutement. Ils pensent que c'est un club VIP remplis de Bayoncé et de Rihanna leurs guilde.

Swiffer
[Élites de FlameHaze]
[Élites de FlameHaze]

Point(s): 40

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 12:40 (2013)    Sujet du message: candidature de kdrag97 Répondre en citant

Tu te sens fier d'avoir tout supprimé ?
Je pense que d'autres personnes auraient été content de voir le comportement que tu as adopté
Enfin bon moi + Hen + Nos + Itsuka , ca fait déja de bons témoins
De plus si on voulait des rihanna et beyoncée crois moi je pense pas que tu serais la
Je vais pas partir sur ce que tu as fait , ce ne sont pas mes affaires mais pour moi tu ne fais plus partie de la "famille"

kdrag , J'ai déja dit , tu devrais rajouter tes gouts , tes passions , ce que tu veux devenir . Parles nous de toi , nous sommes tes psy 8D
Et n'ecoute pas ce qu'a dit Roxee ~~ Personellement je te laisse tes chances a voir pour la suite

Roxee

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 12:59 (2013)    Sujet du message: candidature de kdrag97 Répondre en citant

Tu veux pas me répondre IG ? Pa de problème, sa ce fera IF.
Tout effacer ? Stop la schizophrénie, rien a été effacé.

Citation:
De plus si on voulait des rihanna et beyoncée crois moi je pense pas que tu serais la

Citation:
pour moi tu ne fais plus partie de la "famille"

Ne parle pas comme ci tu avais toujours été dans la guilde, tu es là depuis 2 semaines. Tu ne connais même pas 10% de l'histoire de FlameHaze et tu oses faire comme ci tu avais toujours été là.

Citation:
Et n'ecoute pas ce qu'a dit Roxee ~~ Personellement je te laisse tes chances a voir pour la suite

J'ai tord ? Je te laisse donc aller vérifier sur les autres topic de recrutement.

SqueeZie
[Squee-yaoi en Or]
[Squee-yaoi en Or]

Point(s): 96
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 12:08 (2013)    Sujet du message: candidature de kdrag97 Répondre en citant

Bonjour -^^-

D'abord, merci de porter attention à notre guilde, sa fait toujours plaisir qu'on fasse l'éloge de FH. 

On sens que tu es un joueur motivé. Tu as l'air de Pex assez souvent, et on sent que tu as de l'ambition. 
Niveau présentation... on a vu mieux dirons nous. Je le répète mais faire une présentation un minimum esthétique, en espaçant un peu les textes etc... c'est pas sorcier. Quand on voit ta prez, on a pas tellement envie de la lire, c'est pas trop tape à l'oeil. 
J'aurais bien aimé avoir des informations sur ton personnage, son stuff, et si tu es plus Pvp / Pve ou Hybride. 

Après, personnellement, j'accroche pas. Des détails me gènent. 
Pour une fois, je suis partagé. Je suis Neutre. 

[GM] SkySlayer
[Maitre de FlameHaze]
[Maitre de FlameHaze]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 17
Moyenne de points: 0,81

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 14:41 (2013)    Sujet du message: candidature de kdrag97 Répondre en citant

La présentation ne donne pas très envie à lire, même si on a le minimum dessus. Comme l'a dis Squee' tu sembles exp vite et souvent donc tu es actif, c'est un bon point.
Cependant, on ne sait pas grand chose sur toi dans la vie réelle, et on aimerai te connaître un peu mieux.
Je suis donc neutre pour l'instant, avis que j'éditerai par la suite ainsi qu'en sachant plus sur ta vie réelle.

(PS: On ne compte pas les fautes d'orthographes tant que c'est lisible)

Roxee

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 20:08 (2013)    Sujet du message: candidature de kdrag97 Répondre en citant

recrutement refusé, Je ferme.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:10 (2018)    Sujet du message: candidature de kdrag97

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FlameHaze a fire world... Index du Forum -> Archive -> Archive - Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006