FlameHaze a fire world... Index du Forum
FlameHaze a fire world...
Ce forum parlera essentiellement de la guilde de FlameHaze du MMORPG Elsword.

FlameHaze a fire world... Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Départ] ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FlameHaze a fire world... Index du Forum -> La communauté ! -> Informations guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roxee
[Intendant(e)s de FlameHaze]

Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 195
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 01:18 (2013)    Sujet du message: [Départ] Répondre en citant

Bon,

Je vais faire court.
Je n'ai jamais connu la guilde aussi pitoyable que ça en 1 ans passer dedans. Où est passé l'esprit de famille ? Ah non car là entre Nos qui est Shazs numéro 2 ( Je suis le plus fort, je sais tout, j'ai tout fais, j'ai tout vu ) , Hen qui se met au Troll de Haut Société, ect. Je reconnais plus FlameHaze.
Tout ce que recherches la plus part des membres maintenant ? La compétition. être premier du classement Hénir, PVP. Que la guilde soit de renommée mondiale.
Moi c'est pa la FlameHaze que j'ai connu et qui ma fait rêver.
Bref, remettez-vous en question et changer moi un peu ses comportements. Car vous refusez des personnes car ils font kikous ? Votre comportement est le même qu'un kikou.

Bref, bonne chance à FlameHaze en espèrent qu'elle s'améliore.

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 01:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SqueeZie
[Squee-yaoi en Or]
[Squee-yaoi en Or]

Point(s): 96
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 12:21 (2013)    Sujet du message: [Départ] Répondre en citant

Hum. Tout d'abord une question : Est-ce vraiment un topic pour ton départ ? Ou juste un topic pour descendre la guilde et la critiquer ? 

La guilde évolue. Mais on garde tout de même cet esprit famille qui est présent depuis le début. Nos a toujours été un petit peu prétentieux, mais bon la plupart du temps c'est de l'humour. On le connait bien le Nos et on l'aime comme ça :3 
Pour Hen, bah c'est Hen quoi. Comme Nos, on va pas les refaire, et moi je les aime comme ça ! Et pis, vive le Troll ! <3 

Pour les kikous, bah excuse moi mais il y a des limites sur certaines présentation. C'est beaucoup trop light et j'ai déjà fait parti d'une guilde de kikoo, c'est pas beau à voir. Si je prend SynStarS comme exemple, on est une guilde vraiment sans Kikoo etc... Tout se passe bien, on a aucun soucis. Si on prend des gosses à FlameHaze, la différence de maturité et d'intelligence se fera vite ressentir, les gens vont pas se supporter et cela mènera à un conflit. Si c'est ce que tu veux au sein de FlameHaze, bah écoute chacun ses goûts, mais je laisserai pas faire ça. 

Tu trouves que tout le monde change et la guilde avec. Mais jusqu'à preuve du contraire, c'est toi, qui n'est pas toi-même depuis quelque temps. Et c'est ta vision des autres qui change, pas eux. On ne te reconnait plus, et tu nous déçois. C'est à toi à te remettre en question.

Maintenant tu peux me répondre ce que tu veux, je m'en tape, sauf si tu réfléchis un peu aux récentes conneries que tu as pu faire ou écrire. 

SeeYah. 

Nosferax
Nouveau/Nouvelle

Masculin
Point(s): 18
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 21:51 (2013)    Sujet du message: [Départ] Répondre en citant

Squee a tout dit, je le rejoins à 100%.
FlameHaze n'a jamais changée, c'est pas comme si tout le monde avait subitement changé de comportement, c'est juste que le forum est nouveau et tu as du mal à l'accepter quand tu vois qu'ON a refusé des gens que TOI tu voulais dans la guilde.
Rappelle-toi bon sang, tu l'oublies toujours, on est dans un MMO 2D brawling, un MMO de combat, s'il n'y a pas de compétition, il n'y a rien, une guilde qui à 100% familiale comme tu dis, n'existe certainement pas.
Tu ne peux pas nous drainer notre compétitivité pour créer la guilde que toi tu veux, c'est impossible.
Nous on veut progresser tout en gardant un peu d'humanité et d'humour, mais rester stationnaires sous prétexte que la guilde est à 100% familiale, non merci.
En ce qui concerne Henir Défi, maintenant c'est devenu mal ? C'est mal de faire des henir défi entre guildes pour le fun ou pour la renommée ? Je pense vraiment ne pas être le seul à penser qu'il y'a qqch qui cloche chez toi pour penser comme ça.

javascript:;

Neo ♫
[Élites de FlameHaze]
[Élites de FlameHaze]

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 138
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 12:43 (2013)    Sujet du message: [Départ] Répondre en citant

/me se tape l'incruste
C'est passé quoi là ? Bizarrement, quand Tsubi, ou même moi on s'absente, y a une merde '^'
Je suppose que Roxee'kun a tout dit, ou bien c'est plus compliqué que cela ?

SkyEater
[Élites de FlameHaze]
[Élites de FlameHaze]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Point(s): 58
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 10:25 (2013)    Sujet du message: [Départ] Répondre en citant

Tsss... 
Bizarrement, tout ça s'est passé quand je n'étais pas là. 
Pour info, Hen, je n'ai que 12 ans je vous rappelle. Est-ce que je fous la merde? 
Mais c'est vrai, il y a quelque chose de qui cloche avec Roxee. 
En temps normal tu ne dirai pas ça. 
Et tout ceux qui ont quittés? Lamentable. 
Perso je compte sur vous pour TOUS revenir dans la guilde. 
Même s'il n'y a plus personne dedans, je ne quitterais jamais FlameHaze. 

Sur ce. 

Visiter le site web du posteur
Roxee

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 16:34 (2013)    Sujet du message: [Départ] Répondre en citant

Je suis de nouveaux présent dedans.
Y a rien qui cloche avec moi, j'ai juste dis les choses clairement.
Hen, Nos nous ont quittés car ils ne supportaient plus mon comportement. ( THE BIG LOL ! Ils n'assument juste pas de dire clairement qu'ils veulent une guilde compétitive au lieux de familiale). C'est donc pour sa qu'ils vont chez NightPlow NightRaid.

En aucuns cas tu les reverras dans FlameHaze, je pense.

Atornia et Dravenene aussi ont quittés la guilde. Je penses que Squee va suivre le mouvement. Puis .. Nee-chan itsuka va sûrement quitter aussi.

Enerugi
[Élites de FlameHaze]
[Élites de FlameHaze]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin
Point(s): 50

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 21:38 (2013)    Sujet du message: [Départ] Répondre en citant

Roxee, compte sur moi pour que je reste à VIE chez FlameHaze! *^*

A force on va faire une dépopulation de la guilde '^' .... (quoique, avec les candidature .... °-°)

Breeeeef .... qu'est ce que je fous là moi O.O ..... HUM /SBAF/ Je .... go sur elsword ou hante le fofo hein *sors*
                                             Sur ce, bonne soiré.

Poussvair
[Élites de FlameHaze]
[Élites de FlameHaze]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle
Point(s): 73

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 01:54 (2013)    Sujet du message: [Départ] Répondre en citant

J'ai quitté aussi (c'pas une grande perte vous me direz), mais pour une toute autre raison, de plus je n'ai pas de guilde, et je m'en porte très bien.

Je n'oublierais pas les bons moments au sein de la guilde, les personnes a qui je suis redevable aussi (elles se reconnaîtront). FH fût comme un berceau pour moi, au plaisir de se revoir IG, je n'ai absolument rien contre aucuns de vous(surtout Roxee) donc, si vous voulez,on garde contact... Sad

[Élites de FlameHaze]
[Élites de FlameHaze]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Point(s): 75

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 13:19 (2013)    Sujet du message: [Départ] Répondre en citant

Ils nous quittent tous   
Neo, t'as pas intérêt à quitter >_< 

[Élites de FlameHaze]
[Élites de FlameHaze]

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 14:04 (2013)    Sujet du message: [Départ] Répondre en citant

C'est quoi cette avalanche départ sérieux ? '^' ...

Roxee

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 17:03 (2013)    Sujet du message: [Départ] Répondre en citant

Pour ma part je vais chez [Oath].

Hentai-Sama
Nouveau/Nouvelle

Masculin
Point(s): 57
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 18:07 (2013)    Sujet du message: [Départ] Répondre en citant

J'kiffe, l'autre abruti rage parce qu'on leave la guilde, puis il fait de même 2 jours après, pas étonnant que nous ne supportions pas son comportement :rire:.

C'est mignon de revenir ici, fin bon, bye.

Neo ♫
[Élites de FlameHaze]
[Élites de FlameHaze]

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 20:49 (2013)    Sujet du message: [Départ] Répondre en citant

Tu parlais de qui Hen ? '^'

Puis, Gg pour ton Ban IF :3

Nosferax
Nouveau/Nouvelle

Masculin
Point(s): 18

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 00:27 (2013)    Sujet du message: [Départ] Répondre en citant

Le mec nous reproche notre départ puis il se casse de suite après, cool.

Neo ♫
[Élites de FlameHaze]
[Élites de FlameHaze]

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 00:30 (2013)    Sujet du message: [Départ] Répondre en citant

Dans tous les cas, la FH va pas faire long feu étant donné qu'un bon nombre de personnes s'apprêtent à partir Mad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:26 (2018)    Sujet du message: [Départ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FlameHaze a fire world... Index du Forum -> La communauté ! -> Informations guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006