FlameHaze a fire world... Index du Forum
FlameHaze a fire world...
Ce forum parlera essentiellement de la guilde de FlameHaze du MMORPG Elsword.

FlameHaze a fire world... Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Dravenene ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FlameHaze a fire world... Index du Forum -> Archive -> Archive - Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jamil38090
[Élites de FlameHaze]
[Élites de FlameHaze]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Point(s): 24
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 22:20 (2013)    Sujet du message: Candidature de Dravenene Répondre en citant

Hello tous le monde je pense déja que vous devais très bien me connaitre dans la guilde c'est Dravenene le BM comme dit plus haut qui fait ENFIN sa candidature en priant pour que hen-tai me troll pas en mettant contre

Pseudo In Game: Mon pseudo InGame est dit plus haut c'est Dravenene 

Niveau / Rang: Je suis rang S+ Lvl 58 et a 97.5% d'XP

Temps que vous jouez sur votre personnage: J'y joue tous les jours avec des heures variants de 1 heure à 6 heures

Motivation: Resté dans la guilde en espérant pas me faire ban T_T , Nan plus sérieusement pouvoirs jouez avec les personnes de la guilde que j'apprécie bien ou les nouveaux que j'apprécierais sans aucun doute

Pourquoi nous avoir choisi: Car un amis a moi nommé Tsurigichi aprés mon ban de la guilde OS ma dit que si j'avais les capacités en JCJ je pourrais rejoindre FlameHaze (D'ailleurs on ma toujours pas testé hein XD )

Connaissance dans la guilde ? (Facultatif): Tous le monde ?

Que pensez vous apporter à la guilde ?: Bah le fun puis ma voix très suave puis mon aide au débutant (Quoi comment sa je suis le seul débutant ? ><)

Vos guildes précédentes: Oula y'en a pleins alors il y'a Cross Eternal OuterSpace OneSeiki NoblesseOblige ( j'ai fait que 2 jours) Les templiers ets ets

Bref passage de votre vie réelle (Prénom, âge, etc...): Dans la vie réel je porte un prénom peu communs Jamil et mon nom de famille est Tellache , J'ai16 ans , Je vit à Villefontaine en Isère , Mes passions son : Les mangas en particulier les ecchi
avec les seinen et les shojen, J'aime aussi les romans telle que : les loups , les chevaliers d'émeraude , Le royaume d'alexia , le monde d'alexia , les lunettes du lion

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 22:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Koneko-Hime
[Intendant(e)s de FlameHaze]
[Intendant(e)s de FlameHaze]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 35
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 22:37 (2013)    Sujet du message: Candidature de Dravenene Répondre en citant

Ahaha ... *soupir*
Les candidature ont les fait pas pour s'amuser <.<

Je sais pas pour quoi tu a fait sa, mais je ferme,
Si tu avait une raison pour la faire, tu me le diras en mp et si elle est plausible, je ré ouvrirais le topic

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:07 (2018)    Sujet du message: Candidature de Dravenene

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FlameHaze a fire world... Index du Forum -> Archive -> Archive - Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006