FlameHaze a fire world... Index du Forum
FlameHaze a fire world...
Ce forum parlera essentiellement de la guilde de FlameHaze du MMORPG Elsword.

FlameHaze a fire world... Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les règles de la Guilde et condition de recrutement ~ ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FlameHaze a fire world... Index du Forum -> Informations Générales -> Les règles à respecter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roxee
[Intendant(e)s de FlameHaze]
[Intendant(e)s de FlameHaze]

Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 195
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 15:25 (2013)    Sujet du message: Les règles de la Guilde et condition de recrutement ~ Répondre en citant

Bonjour !

Je vous mets à dispositions les règles de la Guilde et les conditions de recrutement !

Les Règles de Guildes :

1. Règle traditionnelle, respecter les membres de Guilde et la communauté dans tout son ensemble. Ça arrive à tout le monde de ne pas être très polis occasionnellement , mais essayez de faire en sorte que ce soit toujours le cas !

2. FlameHaze ne recrute pas les cheateurs et arnaqueurs. Ces genres de personnes n'ont rien à faire dans la communauté.

3. En PVP, vous vous devez d'avoir un GamePlay correct ! ( Sauf si votre adversaire joue mal ! Il faut que ce soit du donnant/donnant )

4. La maturité doit être présente ! Les kikous-rageux 24h/24, qui ne savent pas écrire ne sont pas admis.

5. Être un minimum actif. Essayez de vous mêler aux conversations des autres, à leurs activités !

6. Une des règles principale chez FlameHaze, si vous quittez la Guilde, vous ne reviendrez plus jamais.

7. Savoir écrire un minimum français. Moi-même je fais des fautes, mais je fais quand même un minimum d’efforts.

----------------------------------------------------------------------------------------

Conditions de recrutements :

Nous instaurons quelques conditions de recrutement, qui sont :

1. Être Lv.45 minimum. Nous évitons trop Bas Level pour que les membres puissent partager plus de choses entre eux ! 
Imaginez un Lv.20 et un Lv.60 ... Chacun d'entre eux iront faire leurs activités chacun de leur côté et ce serait donc inutile.

2. Avoir un pseudo correct et pas un truc kikou du genre : '' XxLeBo0GoSsxX '' ou encore ''JsUUiisTroPDarK ''.

3. Respecter les règles de Guilde.

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 15:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FlameHaze a fire world... Index du Forum -> Informations Générales -> Les règles à respecter Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006