FlameHaze a fire world... Index du Forum
FlameHaze a fire world...
Ce forum parlera essentiellement de la guilde de FlameHaze du MMORPG Elsword.

FlameHaze a fire world... Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candi'] Shuu ~ ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FlameHaze a fire world... Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shuu
Nouveau/Nouvelle

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 16:55 (2013)    Sujet du message: [Candi'] Shuu ~ Répondre en citant

In Game ~  

Pseudo : myShuu (Chung Shg) / Megamind  (Elsword RS)

Niveau / Rang: 37, rg A / 52 rg B 

Temps que vous jouez sur votre personnage: Ca dépend ! p: Mais j'y passe beaucoup de temps, surtout pour up mon Chung ^^ Ma jauge de volonté fais pas long feu ! 

Motivation: Je cherche une guilde plutôt bonne, dans laquelle je pourrais m'améliorer, mais surtout rencontrer de nouvelles personnes, m'amuser, déconner, aider si besoin, faire des activités en groupe etc... (: 

Pourquoi nous avoir choisi: SqueeZie m'a parlé de vous, et il faut dire que je suis très attiré par votre guilde.  
L'ambiance a l'air d'être sympa, on trouve un côté convivial qui me plait beaucoup ^^ Et puis on m'a dit aussi qu'il y avait de bon joueurs dedans, donc je vais pouvoir m'épanouir grâce à vous aussi 

Connaissance dans la guilde ? (Facultatif): Bah SqueeZie x) 

Que pensez vous apporter à la guilde ?: Comme je l'ai dit, je vais apporter un peu de mon aide, je compte bien m'intégrer pour contribuer à la bonne ambiance dans cette guilde ! J'ai un grand humour ! :3  

Vos guildes précédentes: Xanadu et autres petites guildes peu connues x: 

J'ai mis deux personnages, car je voudrais faire rentrer mon Chung Shg plutôt que mon RS ^^' Mais vu que je n'ai pas le niveau... Sinon, je suis motivé pour Exp ! Je tacherai d'arriver 45 au plus vite !

In Real Life ~ 

Prénom : Dasilva 

Niveau Scolaire : Je rentre au Lycée, en Seconde ! 

Mes passions : Le Skate, le Surf, le Roller, et bien sûr Elsword ^^ Ah et j'adore les glaces aussi *-*  

Ce que je n'aime pas : Les traitres è.é  Les ptits KikooLol qui ennuient tout le monde...  

Après, que dire à propos de moi... Je sais pas é_é Demandez moi en Privé si vous voulez :3 Je mord pas ! 

En espérant vous avoir convaincu, 

Shuu ~ 

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 16:55 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SqueeZie
[Squee-yaoi en Or]
[Squee-yaoi en Or]

Point(s): 96
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 17:06 (2013)    Sujet du message: [Candi'] Shuu ~ Répondre en citant

Ahhh Gg pour la candide ! Mais bon, c'est pas parce que je te connais que je vais être tendre avec toi p: Restons Objectif.

Tout d'abord, la présentation en elle-même est pas mal, tu y a passé du temps, tu nous a bien détaillé, t'as mis des couleurs etc... Agréable à lire. 
Pour ton Chung, je sais pas, le niveau 45 est requis. Maintenant si tu Exp comme il faut... je laisse ça aux autres. Faut voir si on prend le Shg ou pas x). 
Ensuite t'auras pu un peu mieux détailler tes stuffs etc... x) 
Niveau motivation, il n'y a pas de soucis, moi-même je sens que tu es motivé pour rejoindre FH ^^ 

Après, bon comme je te fréquentes, je sais que tu as beaucoup d'humour Aha ! p: J'avoue que ta présentation avec tant de sérieux m'a surpris  

Niveau orthographe etc... c'est nickel, pas de soucis. 

Bon je vois pas d'inconvénient pour te faire entrer, mis à part le problème du level. Je donne mon Pour. Bonne chance pour la suite des votes mon chou :3 

Koneko-Hime
[Intendant(e)s de FlameHaze]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 35
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 18:04 (2013)    Sujet du message: [Candi'] Shuu ~ Répondre en citant

Comme la dit Squee il y a que le niveau qui pose problème
Donc tu pourras nous rejoindre que si tu est accepter et que tu est 45.

Parce que je laisse rentrais plus personne en-dessous du lvl 45 maintenant <.<
puis 45 c'est pas bien grand !

Enerugi
[Élites de FlameHaze]
[Élites de FlameHaze]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin
Point(s): 50

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 19:25 (2013)    Sujet du message: [Candi'] Shuu ~ Répondre en citant

Moi le POUR sera pour toi dès que le niveau 45 de ton Shg sera là :3 pour l'instant se sera un neutre qui se transformera en pour dès ton lv 45 acquis !

Roxee

Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 195
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 20:38 (2013)    Sujet du message: [Candi'] Shuu ~ Répondre en citant

Pour o:

A bientôt parmis nous ! o/

Stanick
[Élites de FlameHaze]
[Élites de FlameHaze]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Point(s): 75

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 21:42 (2013)    Sujet du message: [Candi'] Shuu ~ Répondre en citant

Y a de la couleur, c'est bien écrit. 
C'est beau, un POUR quoi o_o" 

[Élites de FlameHaze]
[Élites de FlameHaze]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle
Point(s): 73

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 22:16 (2013)    Sujet du message: [Candi'] Shuu ~ Répondre en citant

C'est un POUR que tu gagnes, je vais pas justifier pourquoi, j'ai vus tous ce que je voulais voir, si t'as besoin d'aide pour up, tu n'auras qu'à me demander IG

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 20:21 (2013)    Sujet du message: [Candi'] Shuu ~ Répondre en citant

Citation:
vous auriez pu au moins ne pas faire un copier collé de la Prez' type que je vous ai donné

Juste pour cette raison je suis contre finalement, on a refuser deux personnes juste car ils avaient du mal à s'exprimer et dût à leurs manque d'enrichissement sur leurs prez'. Il a juste fait un copié coller sur ta Présentation Squee, donc on ne sait même pas si il sait s'exprimer ou si il aurait sût faire sa présentation.

Donc c'est un CONTRE, pas de favoritisme car vous connaissez Squee.

SqueeZie
[Squee-yaoi en Or]
[Squee-yaoi en Or]

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 21:14 (2013)    Sujet du message: [Candi'] Shuu ~ Répondre en citant

Je parlais de la forme type, les questions qu'on pose, pas les réponses données. x) En gros ce qui est écrit en blanc, je lui ai donné. Tout le reste il l'a fait. Cela n'affecte en rien la présentation dans le fond. Il a été très convaincant dans ses réponses, comparés aux autres. Il n'y a aucun favoritisme. Il a réussi à convaincre, c'est tout. 

Je vais pas me prendre la tête avec toi sur ce topic. D'ailleurs, débattre avec toi reviendrait à faire la conversation à un mur. x) J'vais pas perdre mon temps et pourrir le topic de Candidature réussi d'un bon ami à moi. 

Roxee

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 21:40 (2013)    Sujet du message: [Candi'] Shuu ~ Répondre en citant

Je vois pas pourquoi on se prendrai la tête. On est juste pas d'accord sur un point donc on exprime chaque un notre point de vu et on s'accorde .

Tu lui as donner donc la structure, peut-être que sans cette structure il aurait fait un pâter tout moche sans ponctuations et autres. Les deux autres n'avait pas eu le droit à de structure donc c'est quand même un peu de favoritisme même si ce n'était pas volontaire. M''enfin ! Ce n'est pas un contre vs quinze pour qui changerons quoi que ce soit. Je donnais juste mon point de vu !

Bienvenu parmi nous Shuu ! o/

SqueeZie
[Squee-yaoi en Or]
[Squee-yaoi en Or]

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 22:03 (2013)    Sujet du message: [Candi'] Shuu ~ Répondre en citant

Hummm oui bon ton "Contre" me paraissait comme une provocation à mon égard, mais bon si c'est réellement ton avis, alors soit . Je te crois ! x) 

Les autres n'ont pas eu droit à ces structures, c'est sur, mais bon... faut pas sortir de St Cir pour faire ça. Et puis c'est la moindre des choses que je puisse faire pour eux. C'est la première fois qu'il faisaient ce genre de chose, ils savaient même pas comment poster un sujet... x) Et puis, les autres peuvent nous poser des questions aussi, ce n'est pas interdit. p: 

Bref passons, ou continuons en Mp si tu veux p:

Bilan : 5 Pours
          1 Contre

Roxee

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 22:42 (2013)    Sujet du message: [Candi'] Shuu ~ Répondre en citant

Mon contre n'est pas de la provocation, juste rellement mon avis comme tu là dit x).
Il faut sortir de St Cir ? Alors pourquoi ils ont fait du copié/coller ?
De la flemme ? Sa prouverais leurs peu de motivation ..
Ils ne savent pas faire ? Sa prouve que leurs moyens de communiquer est très limité ..

Bref, dans tout les cas ils se sont pas trop cassés la tête x).

Shuu
Nouveau/Nouvelle

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 13:01 (2013)    Sujet du message: [Candi'] Shuu ~ Répondre en citant

C'est bon SqueeSquee, on va pas en faire tout un plat, j'accepte la critique, positive ou négative !!Merci pour vos Pour ! Il me tarde vraiment d'y être ! ^^ 

[GM] SkySlayer
[Maitre de FlameHaze]
[Maitre de FlameHaze]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 17
Moyenne de points: 0,81

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 13:18 (2013)    Sujet du message: [Candi'] Shuu ~ Répondre en citant

Salut! Je suis Pour, uniquement si tu passes ton Chung niveau 45. 

La candidature est juste une manière de voir si la personne à le mérite de rentrer dans la guilde. Même si on en parle pas souvent, il y a toujours
 une semaine de teste que je prends compte après, c'est là que je décide vraiment.

Shuu
Nouveau/Nouvelle

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 13:24 (2013)    Sujet du message: [Candi'] Shuu ~ Répondre en citant

Merci de me laisser une chance !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:15 (2018)    Sujet du message: [Candi'] Shuu ~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FlameHaze a fire world... Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006