FlameHaze a fire world... Index du Forum
FlameHaze a fire world...
Ce forum parlera essentiellement de la guilde de FlameHaze du MMORPG Elsword.

FlameHaze a fire world... Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Skythor! :3 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FlameHaze a fire world... Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skythor_
Nouveau/Nouvelle

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 18:49 (2013)    Sujet du message: Candidature de Skythor! :3 Répondre en citant

In Game ~

Pseudo :  Skythor (Iron Paladin)

Niveau / Rang : Level 49 (96.3% d'xp ^^) rang A.

Stuff :  Alors, pour les avatars, j'ai le corpo Archange, la coiff sauvage mi-longue et le canon boucle en croix. Pour les équipements, je suis en cours du stuff écaille dragon, j'ai que le haut et le reste le stuff renforcé de la garde de parte, tout monter au +5. Pour l'arme j'ai le bazooka en acier sombre monter aussi à +5. Pour les accesoires, j'ai les bracelets en acier sombre (gant) , la canine d'acier (bouche), la queue berrut (bas) , les cornes du dragon démoniaque (yeux) et les écaills bleues (haut).

Depuis quand vous jouez  :  Je joue a Elsword depuis 1 ans et demi environs.

Temps que vous jouer sur votre personnage : Je ne joue que sur ce perso, ma barre de volonté descend beaucoup trop vite ^^

Motivation : 
Sa fait longtemps que je recherche une guilde stable, mais a chaque fois je tombe sur des guildes non-actif, j'espère enfin trouver une guilde ou on peut rigoler et passer de bon moments. 

Pourquoi nous avoir choisit : Car on m'as proposé de venir dans cette guilde,  une guildes sérieuse et actif, ce que je recherche.

Connaissance dans la guilde : Oui, je connais SqueeYaoi! ^^

Que pensez vous apporter a la guilde? : Je pense amené de la joie, de la bonheur humeur et de bon fou rire! 

Vos guildes précédents : Xanadu, une guilde peu connut! 

In Real Life ~ 

Prénom : Jérémy

Niveau scolaire : Je rentre en Terminal.

Mes passions : Le graffiti, le football et Elsword ^^

Ce que je n'aime pas : Les personnes qui ne parlent pour rien dire, que quand ils parlent, ont a l'impression qu'il ont tout faits, tout vécus, je haïs ces personnes là.

En espérant vous avoir convaincut, hate de voir votre réponce et merci d'avoir prit le temps de lire.

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 18:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SqueeZie
[Squee-yaoi en Or]
[Squee-yaoi en Or]

Point(s): 96
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 18:55 (2013)    Sujet du message: Candidature de Skythor! :3 Répondre en citant

Sans déconner vous auriez pu au moins ne pas faire un copier collé de la Prez' type que je vous ai donné x) On dirait la candid' de Shuu xD Mais bon c'est pas le plus important. C'est aussi bien présenté. ^^
Dja il y a du détail autant Ig que Irl, c'est bien ! p: (dommage je voulais un screen :c)
Après bah t'as le niveau, l'expérience du jeu, t'es très sympa et je sais que tu peux aider les autres, comme tu l'a fait pour moi ! p: Je me fais pas de soucis quant à ton intégration dans la guilde.

Je met un Pour. A vous les autres membres p: 

Enerugi
[Élites de FlameHaze]
[Élites de FlameHaze]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin
Point(s): 50

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 19:20 (2013)    Sujet du message: Candidature de Skythor! :3 Répondre en citant

Tout à l'air d'y être ... moi je vois aucun inconvénient donc contre mais non !!!! ch'uis pour !!
c'était une blague ^^

Roxee
[Intendant(e)s de FlameHaze]

Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 195
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 20:48 (2013)    Sujet du message: Candidature de Skythor! :3 Répondre en citant

Citation:
que quand ils parlent, ont a l'impression qu'il ont tout faits, tout vécus,

Moi aussi ! Méfis toi .. M'enfin .. Je dirais rien pour éviter les embrouilles

Bref, bref, bref .. Pour Surprised

Stanick
[Élites de FlameHaze]
[Élites de FlameHaze]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Point(s): 75

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 21:45 (2013)    Sujet du message: Candidature de Skythor! :3 Répondre en citant

POUR si tu me fais un tir à la Zlatan Very Happy 

[Élites de FlameHaze]
[Élites de FlameHaze]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle
Point(s): 73

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 22:18 (2013)    Sujet du message: Candidature de Skythor! :3 Répondre en citant

Bon anniv' en avance, et puis POUR. Waoouh , c'est Noël en avance ou quoi, autant de candidatures en si peu de temps ?

[Squee-yaoi en Or]
[Squee-yaoi en Or]

Point(s): 96
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 13:29 (2013)    Sujet du message: Candidature de Skythor! :3 Répondre en citant

Comme je supprime ma guilde, je voulais pas laisser tomber Sky et Shuu, alors je les ai invité à venir ici, c'est la moindre des choses ^^  Ils m'ont bien écouté pour leurs candidatures, je suis très fier d'eux *-*

Poussvair
[Élites de FlameHaze]
[Élites de FlameHaze]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle
Point(s): 73

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 17:02 (2013)    Sujet du message: Candidature de Skythor! :3 Répondre en citant

Ah d'accord!

Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 195
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 20:17 (2013)    Sujet du message: Candidature de Skythor! :3 Répondre en citant

Citation:
vous auriez pu au moins ne pas faire un copier collé de la Prez' type que je vous ai donné

Juste pour cette raison je suis contre finalement, on a refuser deux personnes juste car ils avaient du mal à s'exprimer et dût à leurs manque d'enrichissement sur leurs prez'. Il a juste fait un copié coller sur ta Présentation Squee, donc on ne sait même pas si il sait s'exprimer ou si il aurait sût faire sa présentation.

Donc c'est un CONTRE, pas de favoritisme car vous connaissez Squee.

[GM] SkySlayer
[Maitre de FlameHaze]
[Maitre de FlameHaze]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 17
Moyenne de points: 0,81

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 13:21 (2013)    Sujet du message: Candidature de Skythor! :3 Répondre en citant

Salut.

Je suis Pour également, tu remplis tous les critères que nous demandons, nous te recruterons d'ici peu. Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:10 (2018)    Sujet du message: Candidature de Skythor! :3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FlameHaze a fire world... Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006