FlameHaze a fire world... Index du Forum
FlameHaze a fire world...
Ce forum parlera essentiellement de la guilde de FlameHaze du MMORPG Elsword.

FlameHaze a fire world... Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Toutes les belles choses ont une fin n'est ce pas ? ... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FlameHaze a fire world... Index du Forum -> La communauté ! -> Informations guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neo ♫
[Élites de FlameHaze]
[Élites de FlameHaze]

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 138
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 03:51 (2013)    Sujet du message: Toutes les belles choses ont une fin n'est ce pas ? ... Répondre en citant

Ohayo Mina ! Je suppose qu'en vu du titre, vous avez tous déjà compris le but de ce départ...
Il ne faut pas se voiler la face, la FH est doucement entrain de couler, à mon plus grand regret sincèrement. Je m'attendais à que cette Guilde puisse durer plus longtemps, en vu des membres soudés que nous avions... Mais comme je l'ai dit, toutes les bonnes choses ont une fin !

Avant toute chose, je tiens à préciser que FH restera à jamais dans mon cœur, c'est l'une des premières grandes Guildes que j'ai intégré, et je le regrette pas loin de là ! J'y ai fais de merveilleuses rencontres, tels que Roxee'chan ( je t'aime moi aussi haha ♥ ), mon Squee holalala, sincèrement, t'es une perle rare toi, je t'oublierai jamais ! ♥ LinkTheFireBurn, toi aussi, une très bonne rencontre, même si tu as déjà quitté la FH avant moi, je souhaite que tu vois ce message, on continue à garder contact ! Stan'kun, une agréable rencontre, même si me poutres en JcJ mais qu'importe, je t'aime bien toi aussi ♥ Itsu', en espèrant que tu passes sur le forum toi aussi, tu vas me manquer ! Mais je le trouverai ton prénom un de ces jours, je le trouverai haha :3

N'étant pas super doué pour les adieux, j'en dirais pas plus, la seule chose que je demande à présent, c'est qu'on garde contact tous, c'est pas parce que je quitte la FH que je casse les ponts avec certaines personnes ! ♥

Au plaisir de tous vous recroisez IG

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 03:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roxee
[Intendant(e)s de FlameHaze]
[Intendant(e)s de FlameHaze]

Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 195
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 10:44 (2013)    Sujet du message: Toutes les belles choses ont une fin n'est ce pas ? ... Répondre en citant

Mon Neo-kun ♥.

Moi aussi je t'aime baka :3. Si tu quittes FH, je veux que tu viennes à Oath avec moi :/.

Neo ♫
[Élites de FlameHaze]
[Élites de FlameHaze]

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 11:39 (2013)    Sujet du message: Toutes les belles choses ont une fin n'est ce pas ? ... Répondre en citant

Baka, va voir sur le site Roxee'kun

Mais je suis trop sentimental donc... Je vais laisser un de mes rerolls à Fh ...

Stanick
[Élites de FlameHaze]
[Élites de FlameHaze]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Point(s): 75
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 11:50 (2013)    Sujet du message: Toutes les belles choses ont une fin n'est ce pas ? ... Répondre en citant

Il va rester dans FH avec un de ces reroll >.< 
Je t'aime Neo-kun x) ( Ne le prends pas dans un autre sens è.é) 

[Élites de FlameHaze]
[Élites de FlameHaze]

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 11:57 (2013)    Sujet du message: Toutes les belles choses ont une fin n'est ce pas ? ... Répondre en citant

Citation:
 Ne le prends pas dans un autre sens
Par devant ou par derrière ? /o
Désolé, fallait qu'elle sorte celle là xD

Je me connecterai aussi souvent que possible Stan'kun :3

Enerugi
[Élites de FlameHaze]
[Élites de FlameHaze]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin
Point(s): 50

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 14:37 (2013)    Sujet du message: Toutes les belles choses ont une fin n'est ce pas ? ... Répondre en citant

Ouai attention à tes fesses Neo kun si tu ne te co pas souvent avec ton reroll tu auras affaire à la reine des baguette de pains et à la Colère of Eneru powaaaaaaa *^*
(je sais il faut que je me reco ..... justement j'irai sur elsword dans la journée)

Stanick
[Élites de FlameHaze]
[Élites de FlameHaze]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Point(s): 75

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 18:53 (2013)    Sujet du message: Toutes les belles choses ont une fin n'est ce pas ? ... Répondre en citant

Je sais pas si tu as capté Enerugi mais je crois que Néo reste avec son main :k 

[Élites de FlameHaze]
[Élites de FlameHaze]

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 00:31 (2013)    Sujet du message: Toutes les belles choses ont une fin n'est ce pas ? ... Répondre en citant

Capté.. Lasers.. Eneru, han le jeu de mots ! :sors:
Je vais surement passer une semaine de test chez Oath, voir comment tout ce monde fonctionne et en fonction de cela, j'aviserai.

Mais le Multi Guilde étant interdit chez Oath, je ne suis pas encore sur de mes intentions, je vous tiendrais au courant dès que possible. Dans tous les cas, je reste officiellement à la FH.

Poussvair
[Élites de FlameHaze]
[Élites de FlameHaze]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle
Point(s): 73

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 18:00 (2013)    Sujet du message: Toutes les belles choses ont une fin n'est ce pas ? ... Répondre en citant

J'ai bien fais de revenir voir le forum, sinon j'aurais manqué l'occasion de garder contact avec toi .
Ouais, je suis moi aussi heureux d'avoir connu la guilde et ses membres.
C'est quand tu veux IG, pour un JcJ ou bien des DS

P.S : Je suis chez Luna maintenant ...

[Élites de FlameHaze]
[Élites de FlameHaze]

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 23:40 (2013)    Sujet du message: Toutes les belles choses ont une fin n'est ce pas ? ... Répondre en citant

LunArgente ?
Toujours sous le pseudo de LinkFireBurn ? On se lâche pas de toute façon, on keep contact together ! Surprised

Poussvair
[Élites de FlameHaze]
[Élites de FlameHaze]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle
Point(s): 73

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 11:17 (2013)    Sujet du message: Toutes les belles choses ont une fin n'est ce pas ? ... Répondre en citant

Euh, non la guilde s'appelle Luna tout simplement ^^'
Et oui toujours sous le pseudo de LinkFireBurn, ou bien LinkLightnes (mon rerol IP)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:06 (2018)    Sujet du message: Toutes les belles choses ont une fin n'est ce pas ? ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FlameHaze a fire world... Index du Forum -> La communauté ! -> Informations guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006