FlameHaze a fire world... Index du Forum
FlameHaze a fire world...
Ce forum parlera essentiellement de la guilde de FlameHaze du MMORPG Elsword.

FlameHaze a fire world... Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Squee's Leaving ~ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FlameHaze a fire world... Index du Forum -> La communauté ! -> Informations guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SqueeZie
[Squee-yaoi en Or]
[Squee-yaoi en Or]

Point(s): 96
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 01:03 (2013)    Sujet du message: Squee's Leaving ~ Répondre en citant

Eh oui que voulez vous... Comme le dit Neo, toutes les bonnes choses ont une fin.

FlameHaze a été une très belle aventure, je ne regretterai jamais d'avoir passé ces quelques mois avec vous <3 J'ai pu rencontrer des gens extraordinaires : 
* Mon Neo : Mon amour de ma vie <3 Toi je te laisserai pas, sois en sûr :$ Ma plus belle rencontre in FH, c'est clair ! :3
* Mon Nos : Ahlalala que de Pvp, de Hénirs, de chambrage, d'insultes, mais surtout de délires :3 
* Mon Hen : Au début, jtai trouvé trop space, mais après, t'es un brave type, bien sympathique qui en a dans la tête, avec qui on rigole bien ! :$ 
* Mon Stan : Mon petit LK trop souag qui fait des trucs wtf comme moi :'3 Quand tu veux pour 1v1 mon chou :3
* Ma Itsu : Ahlala ma chérie... tu vas me manquer toi et ta maltraitance dont je suis le seul à privilégier <3 
* Ma Tsubi : Ma Itsu V2 quoi.. Sauf que toi tu sais être gentille et meugnone avec moi.. :$ Aphrodite *o*
* Mon Sky : Un brave GM, avec qui je suis fier d'avoir été :3 Mais on se perd pas de vue !! Rdv Vagues d'Elaim o/
Et tous les autres !! :'3 Mais bon fleimme d'écrire un pavé, déjà que je suis pas très frais... (je sais j'arrête bientôt les apéros ><).
Dommage que tout ça soit parti en couille... Wé, depuis ce fameux jour, cette fameuse révélation à ton sujet mon ptit Roxee. Tout a dégénéré, je te reconnaissais plus, tu t'es mis à te mettre beaucoup de monde à dos par tes posts dans lesquels tu t'emballent alors que tu sais très bien que tu penses tout autre chose de ce que tu écris... Néanmoins, j'oublis pas que j'aurais passé de bons moments avec toi, et je garderai toujours un très bon souvenir de Marion, plutôt que de Nicolas. On dirait que par le biais de ces deux noms, ta personnalité change avec, c'est fou.. (mais c'est mon point de vue.). TschuuuuuZ', ma Yaoi Queen :3 

FlameHaze m'a aussi fait découvrir le plus beau des animes, Shakugan no Shana <3

Bref, portez vous bien tous et toutes ! Je quitte peut être la guilde, mais on garde contact ! Si vous me voyez sur BugsBunny / SqueeZie / SqueeYaoi, dîtes moi bonjour, je vous répondrai avec grand plaisir ^^ 

Now, it's time for me to Leave FlameHaze ~ Good Luck / Have Fun ~ D'énormes bisoux à vous tous ~ 

SqueeYaoi, alias, votre SqueeSquee d'amour d; 

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 01:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poussvair
[Élites de FlameHaze]
[Élites de FlameHaze]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle
Point(s): 73
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 07:14 (2013)    Sujet du message: Squee's Leaving ~ Répondre en citant

Bonne continuation Squee :/

[Intendant(e)s de FlameHaze]

Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 195
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 11:25 (2013)    Sujet du message: Squee's Leaving ~ Répondre en citant

Citation:
ma Yaoi Queen :3

Baka .. ->.<-

Sayonara baka Squee-Yaoi ♥.

IIkaros
Nouveau/Nouvelle

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Point(s): 27

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 11:56 (2013)    Sujet du message: Squee's Leaving ~ Répondre en citant

Juste par curiosité ?
Il reste quelqu'un dans cette guilde à l'heure actuelle? (je parle pas de reroll, mais de perso principal)

[Élites de FlameHaze]
[Élites de FlameHaze]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Point(s): 75

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 13:06 (2013)    Sujet du message: Squee's Leaving ~ Répondre en citant

T'as vu des lames chantantes dans le vide Surprised 
À très bientôt e. PvP :,) 

Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 195
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 20:04 (2013)    Sujet du message: Squee's Leaving ~ Répondre en citant

IIkaros : Oui, il reste des personnes dont moi

Neo ♫
[Élites de FlameHaze]
[Élites de FlameHaze]

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 138
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 23:31 (2013)    Sujet du message: Squee's Leaving ~ Répondre en citant

Sois en sur, je compte pas non plus te lâcher mon gros Plow d'amour de Squee ♥
A l'humour dérangé et pourri comme moi haha :3

On se revoit direct IG !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:13 (2018)    Sujet du message: Squee's Leaving ~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FlameHaze a fire world... Index du Forum -> La communauté ! -> Informations guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006