FlameHaze a fire world... Index du Forum
FlameHaze a fire world...
Ce forum parlera essentiellement de la guilde de FlameHaze du MMORPG Elsword.
 
FlameHaze a fire world... Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Graph] Bienvenu dans les Abysses de la folie. '^' ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FlameHaze a fire world... Index du Forum -> Salon -> Coin des artistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Enerugi
[Élites de FlameHaze]
[Élites de FlameHaze]

Hors ligne

Inscrit le: 21 Juil 2013
Messages: 50
Localisation: En France (naaaan sans blague)
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin
Point(s): 50
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 02:39 (2013)    Sujet du message: [Graph] Bienvenu dans les Abysses de la folie. '^' Répondre en citant


Bienvenu dans les abysses des mes graph, bravo d'être arrivé jusqu'ici, mais ton voyage ne s’arrête pas encore ici .... ku ku ku ku ku ku ..... HUM .
Donc à la demande de MagicLuna, j'ai ouvert ma galerie de graph .... (ne me demandez pas pourquoi ... j'en sais autant que vous) MÊME si j'aavis commencé à mettre du graph dans celle du dessin ... bah quelle question maintenant *^*
Donc je graph depuis mon arrivé sur le fofo de .... tara duncan !!! (Merci Zeratyla .... fin ça à fermer donc '^') donc ..... hum ..... 3 ans ? .... je crois ..... oui 3 ans vers novembre ~ février ..... je ne sais plus trop quand ...... Naaaan En octobre !!!!! je me souvient que j'avais fait un vava pour Haloowen !!!! *cherche l'image + la date de création* Hummmmmm ..... retrouve plus ._.
Fin' bref passons.....
Je graph avec Photophiltre 7 (ne dites pas que c'est de la merde hein >.> car tout ce que j'ai fait est sous Tophiltre 7 !!!!!)
Donc maintenat passons à des choses que je veux aborder .... des points importants, mais avant, allez dans ma galerie de dessin en cliquant ici (forum Elsword) ou ici (Fin' c'est pas trop loin, c'est aussi dans les abysse >.>) :
  • TOUTE mes créa (à part ceux AVEC modèle) on été faites de mon imagination à assembler les fond+typo+C4d TOUTE seule ... cela veux dire que toute les technique que j'ai acquis ont été apprises toute seule...
  • J'utilise QUE Tophiltre 7 (on le sait mais je le rabâche quand même)
  • Les créa sont rangé du plus ancien au plus récent
  • J'ai mis mes propres commentaires sur la plupart des commentaires

Bon maintenant, place à mes œuvres! *^*


Pour moi:



Pas de cadre, fond raté .... de la puuuuuure m*rde >.<



Hyper coloré, je l'ai appelé "Kit pop color" ..... j'adooooore *^*

Commande:
Pour Tigrou:



Trasparence: raté! x)
Pour flaque:



Cadre pas tip top ..... après .... j'ai essayer .... pas trop mal mais y a beaucoup mieux >.>

Pour Roxee :


Thème: Eau .... Thème réussi !!! Ch'uis pas déçu de cette créa (Roxee l'a choisi parmi d'autre, il a eu le coup de coeur *^* )

Pour BlackNekoStar :



Pas déçu de ce que j'ai fait, par contre y a encore des endroits ou y a de la couleur sur le transparent >.>




(c'est AVEC Tuto .... faut que je rectifie ça ._.)



J'ai modif' quelque truc d'un tuto, l'incrust ..... magnifique .... mais le rendre est presque noyé dans le fond .... .-.




(Plutôt Spécial mais bon .-.)
Ici, j'ai fait des userbars, fond ect...
 


Un fond comme ça ... pour le fun ....

I love this UserBar, nan serieux ça doit être mon 3ème userbar et il est magnifique *^* je le metrait à jour selon comment évolue mon perso. '^'



Voili voilou, N'hésitez pas à laisser un com' positif comme négatif, au contraire, je suis ouverte à toute vos remarque '^' (même pour m'améliorer hein >.>) 

_________________
Eh oui,la reines des
lasers, et celle des baguettes,
vient de posté




Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FlameHaze a fire world... Index du Forum -> Salon -> Coin des artistes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com