FlameHaze a fire world... Index du Forum
FlameHaze a fire world...
Ce forum parlera essentiellement de la guilde de FlameHaze du MMORPG Elsword.

FlameHaze a fire world... Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les horaires de la reine des baguettes et des lasers ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FlameHaze a fire world... Index du Forum -> La communauté ! -> Informations guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Enerugi
[Élites de FlameHaze]
[Élites de FlameHaze]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin
Point(s): 50
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 21:56 (2013)    Sujet du message: Les horaires de la reine des baguettes et des lasers Répondre en citant

Bon je ne savais pas trop où mettre c't'information donc pas frapper si se n'est pas dans la bonne section >.>

Donc voilà, comme la rentré est arrivé, j'ai une vie et vous aussi et j'aimerai vous communiquer des infos, pour ne pas vous inquiéter de mes absence longue >.>

Bon, comme je suis au collège, en 3ème, j'ai juste un emplois du temps CHARGé. Donc de lundi à vendredi, je peux ne pas pouvoir donner des signe de vie (à part pour le pré évent de la CBS et son évent >.> ou je vais essayer de me connecter tout les jours même si je risque parfois .... même souvent être là sans être là (quoi j'afk < .<) ) Par contre, le mercredi, samedi et dimanche, je serai normalement connecté (enfin ... si ma flemme ne me submerge é.è )

Donc voilà, en gros mes horaire, c'est pour prévenir donc hein, c'est pas parce que je pars, je resterais ici le plus longtemps que possible ^^

La reine des baguettes et des lasers en personne.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 21:56 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FlameHaze a fire world... Index du Forum -> La communauté ! -> Informations guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006